“Dommage !” 3 5 étoiles
Avis sur Joycity Hotel & Apartment

Joycity Hotel & Apartment a été ajouté à vos Favoris
Joycity Hotel & Apartment
4.0 sur 5 Appartement   |   No.131 Xidan North Main Street, Xicheng District, Pékin 100032, Chine (Xidan)   |
Nouméa
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

J'avais réservé par un site de réservation en ligne sur internet un appartement avec chambre, salon et cuisine pour 12 nuits fin juillet 2009. L'hotel mérite ses 4 étoiles quand au standing des appartements, c'est grand, propre et bien équipé (sauf la cuisine inutilisable du fait de l'absence de tout ustensile ou couvert...)
Là ou ça se gate, c'est lorsque j'ai quitté Beijing pour un excursion de 2 jours à Xian.
Après avoir effectué un check out le jour du départ, puis un nouveau check in au retour de Xian, dans le but de pouvoir demander à mon site de réservation une mise à mon crédit, il fut impossible d'obtenir les documents avec les bonnes dates. La compréhension de l'anglais par le personnel est devenu plus qu'aléatoire... Faisant intervenir mon interprète privée, j'ai eu l'impression que la compréhension du chinois était tout aussi aléatoire, l'ordinateur soi disant en panne interdisant de modifier les factures erronnées, puis l'absence de tampon dans tout l'hotel pour authentifier une facture manuscrite.... Au palmarès de l'arnaque et de la mauvaise foi : 10/10.... dommage pour un hotel de ce niveau !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Joycity Hotel & Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Joycity Hotel & Apartment

Adresse: No.131 Xidan North Main Street, Xicheng District, Pékin 100032, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Xidan
N° 22 sur 588 hébergements spéciaux à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Joycity Hotel & Apartment 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Joycity Hotel & Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Joycity Hotel & Apartment Région De Beijing, Chine
Joycity Hotel And Apartment
Joy City Apartment Hotel
Joy City Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joycity Hotel & Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.