“N'y allez pas!” 1 5 étoiles
Avis sur Beijing Perfect Inn

Beijing Perfect Inn a été ajouté à vos Favoris
Beijing Perfect Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.281 Gulou East Main Street, Dongcheng District, Pékin, Chine (Houhai)   |
Classé n°3 474 sur 5 416 hôtels à Pékin
De ci de là
“N'y allez pas!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

En lisant certains très bons avis, je me demande si nous parlons bien du même hôtel.
L'accueil ne fut pas très souriant, nous avons vite été expédié. Il y a énormément d'humidité dans la chambre, de l'eau stagnante dans la salle de bain, des bestioles sur les murs, de la poussière un peu partout. Après une visite, nous sommes repassé à l'hôtel vers 15h, la chambre est resté dans l'état dans lequel nous l'avions laissée, pas de nouvelles serviettes, pas de papier toilette, lits défaits. Vont ils seulement venir faire la chambre?
Le petit déjeuner pseudo-occidental était composé d'un croissant dur, un tiers de pain fourré à je ne sais quoi, un cookie et du pain de mie. Le café est infecte. Nous avons mangé dans une salle qui, vu l'amoncellement de choses en désordre, sert de débarras, où non loin de nous se promenait un cafard.
Je regrette vraiment ce choix d'hôtel, excessivement cher pour ce que c'est.
Je vous le déconseille fortement!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

• Suédois en premier
China
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

Points positifs:

1.Personnel très agréable. 2.Excellent emplacement. 3.Deux ordinateurs dans le lobby avec accès à Internet.

Points négatifs: 1.Petites chambres. 2.Les chambres du bas sont bruyantes. 3.Toilettes basiques avec des portes coulissantes bizarres et une douche sans parois. Les croissants n'étaient pas frais. Les petits déjeuners sont moyens mais pour être vraiment honnêtes quand on est partis pour la Grande Muraille à 6 heures de matin on nous a fait des oeufs spécialement pour nous!merci!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous avons été très satisfaits de notre séjour au Beijing Perfect Inn, qui est un hôtel de charme.

C'est mon deuxième voyage à Beijing.

Nous avons voyagé de nuit de Shanghai à Beijing, et nous sommes arrivés à Beijing à 7h30. J'ai appelé le Perfect Inn de la gare ferroviaire. Ils m'ont dit d'attendre au KFC de la gare. La navette de l'hôtel est arrivée en 20 min pour nous prendre. La limousine était très confortable. A notre arrivée à la réception, nous avons eu une boisson de bienvenue et un check-in très rapide. Nous avions réservé une chambre Executive, mais comme elle n'était pas prête, ils nous ont surclassés, et à 13h00, nous avons eu notre chambre. Il y avait des chocolats et une corbeille de fruits dans notre chambre. Nous avons apprécié.

L'hôtel est situé au centre de Beijing, et il est très facile de se déplacer pour aller visiter les palais célèbres. Nous sommes restés 5 nuits au Perfect Inn. Tous les matins, nous avions un petit déjeuner gratuit avec beaucoup de choix, des fruits de saison, du thé/café, et des oeufs. Nous avons aimé.

Le personnel de l'hôtel est très souriant et sympathique, et ils nous indiquaient toujours comment faire pour aller aux endroits que nous voulions voir. La chambre était très confortable et la salle de bain excellente.

Il y a de nombreuses boutiques dans tout l'hôtel. La nourriture n'est pas chère et très bonne. Le dernier soir, nous avons eu un diner offert par l'hôtel. Il y avait toutes sortes de plats chinois et anglais. De la bière, du vin, c'était super.

Ce voyage à Beijing a été mémorable.

Nous n'oublierons pas l'hospitalité parfaite du Perfect Inn.

Nous souhaitons y retourner l'année prochaine.

Nous remercions le personnel de l'hôtel grâce à qui tout a été parfait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Beijing Perfect Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beijing Perfect Inn

Adresse : No.281 Gulou East Main Street, Dongcheng District, Pékin, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°3 474 sur 5 416 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Beijing Perfect Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, HostelWorld, Ctrip DaoDao, HostelBookers, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Perfect Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beijing Perfect Inn Région De Beijing, Chine
Beijing Perfect Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Perfect Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.