“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Orange Hotel Beijing Xizhimen

Orange Hotel Beijing Xizhimen a été ajouté à vos Favoris
Orange Hotel Beijing Xizhimen
No.11 Caochang South Street, Xicheng District, Pékin 100035, Chine (Xizhimen)   |
Classé n°82 sur 5 118 hôtels à Pékin
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous y avons passé 5 nuits début août et, à notre arrivée, une personne parlant anglais était à la réception (ce qui n'était pas le cas les autres jours, bien qu'il soit toujours possible de se faire comprendre). Situé à 100m du métro, l'hôtel n'est pas forcément très visible de la rue, et la réception se situe au 2e étage d'un immeuble. Déco design soignée, chambre très propre et petit-déjeuner à 10Y par personne tout à fait raisonnable (verre de jus d'orange ou de lait, sandwich, oeuf dur, banane et riz). Le personnel de l'hôtel est toujours disponible et prêt à répondre à nos éventuelles questions, commande des taxis, réveil par téléphone, etc... Wifi en libre accès. Une très bonne adresse!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

257 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

J'y ai séjourné 5 nuits fin novembre 2011 et je recommande vivement cet hôtel.
Malgré l'adresse ecrite en chinois pour le taxi il a été difficile pour lui de trouver. Cependant, pour une heure de taxi j'ai payé 100 Yuan soit (env 11€).

Les plus:
-Lobby très propre et personnel présent 24/24. Connexion wifi a débit correct à l'inverse de la chambre
-la chambre: tres propre, le lit et les draps aussi. Attention les matelas en Chine sont très dur cet hotel ne déroge pas. Salle de bain de taille correct avec serviettes propres. Femmes de chambre font un bon travail.
-Localisation: à prox du metro dela ligne 4 (je ne connais pas) et de la ligne 2 (10 min) qui fait le tour du coeur de la ville et qui a des connexions avec beaucoup de lignes.
Plein de restaurants à prox dont un bbq koréen, à l'entrée du parking, d'ailleurs très bon (meme si un peu cher pour la chine)

Les moins:
-Internet: wifi déplorable dans la chambre mais un cable ethernet est fourni mais bon...
-Aucun respect par les clients des panneaux "no smoking" (comme partout en chine) et le staff n'y fait rien
-Mauvaise insonorisation mais n'empeche pas de dormir
-Staff ne parlant pas anglais sauf une employée

Bilan: Sans hésiter Orange hotel à été un bon choix. De plus, on a la chance d'avoir la compagnie d'Henry un petit poisson dans la chambre...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Orange Hotel Beijing Xizhimen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Orange Hotel Beijing Xizhimen

Adresse : No.11 Caochang South Street, Xicheng District, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Pékin > Xizhimen
N°92 des hôtels les plus économiques à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, ebookers.fr et Ctrip DaoDao pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orange Hotel Beijing Xizhimen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Orange Hotel Beijing Xizhimen Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Orange Hotel Beijing Xizhimen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.