“Un excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Millennium Beijing

Grand Millennium Beijing a été ajouté à vos Favoris
Grand Millennium Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   Fortune Plaza, No.7 Dongsanhuan Middle Road, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine (Guomao)   |
N° 41 sur 5 488 hôtels à Pékin
Bedarieux, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Nous avons séjourné quatre nuits en famille dans cet hôtel du quartier des affaires de Pékin.
Nous avons eu des chambres "communicantes" c'est à dire au bout d'un couloir que vous pouvez "privatiser", très pratique.
Les chambres sont vastes, la literie de qualité et confortable. Tout le confort est là, belle baignoire, douche spacieuse et WC séparé. Isolation phonique de très bonne qualité.
Bouilloire, café et thé à discrétion, le wifi avec un bon débit dans la chambre.
Le petit déjeuner est copieux avec de nombreux buffets et des plats européens ou chinois, des viennoiseries de qualité.
En plus, c'est à deux pas d'une station de métro qui vous permet de partir facilement vers le centre ville de Pékin.
Une excellente adresse pour un prix tout à fait raisonnable

• Séjour du juin 2015 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2015

très bel hôtel immense, moderne, chambres magnifiques très bien agencées, certaines avec une belle vue, literie de grande qualité et très beau linge. Hôtel bien situé dans le quartier des affaires, métro en bas de l'hôtel qui permet de se déplacer facilement... mais ce n'est pas la vraie Chine. c'est la Chine aseptisée... il y a un accès direct à une très grande galerie marchande dans laquelle on trouve plein de magasins et également des restaurants, des coiffeurs, un supermarché, ... n'hésitez pas à y aller pour déjeuner ou dîner, mais attention tout ferme assez tôt. surtout allez à la piscine de l'hôtel : splendide !!!
par contre, ATTENTION (rien à voir avec l'hôtel, mais tout le monde à l'hôtel est au courant et personne ne vous prévient...) les chauffeurs de taxi échangent vos vrais billets de banque contre des faux et vous font croire que vous avez donné un faux billet. Ils vous en demandent un autre, et l'un après l'autre, ils vous les échangent contre des faux!!! Pour ne pas vous faire avoir, ayez toujours des petits billets de 10 et donnez en plusieurs pour qu'il n'y ait pas de monnaie à rendre, car là aussi, ils vous rendent la monnaie en faux billets. TRES MAUVAISE EXPERIENCE POUR MA PART. Sinon, les taxis sont peu chers, usez et abusez en, mais demandez bien le "taxi meter" et s'il est "en panne" ne le prenez pas.....
pour en terminer, service de qualité, check in et out rapide. seul bémol, très peu de Chinois parlent anglais et aucun ne parle français.

Astuce pour la chambre : étage élevé
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

à cet hôtel moderne au style chinois assez marqué . Un établissement dont je garderais un bon souvenir pour de multiples raisons .

Chambre : Elle dispose de tous les équipements nécessaires , la literie est impeccable , il y a de nombreuses prises électriques , un large choix de thé et d'infusion , une baignoire magnifique avec une vue sur la ville , une douche séparée assez agréable à utiliser . Et chose primordiale une propreté remarquable . Après le wi-fi est gratuit , ce qui est un plus non négligeable comparé à d'autres hôtels du même standing car on a l'impression parfois désagréable que plus on paie cher et moins on a l'accès à ce genre de service qui devrait logiquement être inclus de façon automatique dans le prix de la chambre ( petite digression mais bon c'est énervant ce genre de pratique à la longue )

qualité-prix : excellent : 120 euros par nuit pour ce type d'hôtel n'est pas un tarif très élevé au vu des prestations et de l'ensemble des services proposés.

localisation : Situé dans le quartier des affaires chinois , il se trouve à quelques pas de la station de métro dont le nom m'échappe et correspond aux attentes d'un touriste désirant rejoindre rapidement les attractions touristiques de la ville . De plus un centre commercial est situé non loin de là où l'on peut acheter des très bons produits alimentaires et notamment des fruits excellents si l'envie de glandouiller se fait sentir .

Service : Comme je l'ai dit précédemment , Rien à signaler de ce côté là , Le check-in et le check-out ont été fait assez rapidement , l'ensemble du personnel est réactif et compétent .

Salle de sport : Top , vraiment un bel endroit . Elle surplombe la piscine qui est elle-aussi très jolie .

Un hôtel bien sympa en définitive qui mérite son bon classement sur tripadvisor.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

les points positifs: j'adore ce quartier, pour y avoir habité. Les meilleurs restaurants de la ville y sont a proximité a pied. 15 mins du silk market. Metro au pied de l'hôtel. Les salles de bain y sont très bien (j'ai découvert un système de douche très bien), les chambres sont ok, rien ne manque (même les petits ciseaux avec le nécessaire de couture), les draps d'une excellente qualité, literie pas trop dure pour un hôtel chinois.
Les points négatifs: l'odeur de bombe wc désodorisante quand on rentre dans l'hôtel, la décoration chinois un peu trop prononcée en manque d'un coup de rafraichissement moderne, le personnel de la réception ne parlant pas un mot d'anglais (chaque fois que j'ai demandé le prix pour un surclassement de chambre et l'accès lounge, le prix différé selon la personne), la moquette / tapis de ma chambre qui était archi sale, beaucoup trop de clients sans aucun savoir vivre, insonorisation du couloir au niveau des chambres quasi inexistant.
Non je n'y retournerai pas. Retour au Park Hyatt Beijing la prochaine fois !!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Villennes-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je viens de passer 3 nuits au Grand Millenium. Hôtel central pour le business, mais station de métro à 3 minutes pour rejoindre facilement les rues touristiques proches de Wangfujing et de la cité interdite. Superbes chambres à des prix corrects, et service au top à commencer par le Directeur de l'hôtel qui voulait me prêter ses cravates (ayant oublié les miennes à Paris) !! C'est assez rare pour le souligner ici !
Voilà, j'y retournerai à mon prochain voyage à Beijing !

Astuce pour la chambre : Choisir étages supérieurs pour la vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel bien situé , en recul par rapport à l'autoroute urbaine ; hall luxueux ; chambres assez grandes , modernes et très bien équipées ; petit déjeuner excellent avec grand choix de tout .
Un plaisir de fréquenter ce genre d'hotel .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Un sous est un sous ou la façon de se faire avoir !
J'ai l'habitude de descendre au Grand Millenium de Beijing: une situation parfaite, un hôtel moderne, un rapport qualité prix sans pareil, bref toutes les raisons de ne pas chercher une autre adresse dans un quartier où l'offre est importante.
Lors de mon dernier séjour, j'ai eu une surprise. J'ai demandé, par mail la veille de l'arrivée, la possibilité d'un "early check in", vers 9 heures du matin. Il ne m'a été accordé qu'après mon accord de régler une nuit complète. A mon arrivée vers 8heures, je m'aperçois que l'heure normale de check in est 9 heures. J'aurai facilement pu attendre une petite heure et éviter ainsi de payer une nuit supplémentaire. Malgré ma demande insistante, le débit d'une nuit supplémentaire est confirmé !
L'attitude du service "réservation" est d'autant plus inacceptable que l'hôtel ce jour là était loin d'être complet, que je "check in" dans cet hôtel plusieurs fois par an. Pas très sympa et bon à dire aux amis!

Astuce pour la chambre : view on the CCTV Tower high floor
  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires