“Hotel utile pour les correspondances aériennes” 4 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing

Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.60 Fuqian First Street, Tianzhu, Shunyi District, Pékin 101312, Chine (Beijing Capital International Airport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°132 sur 5 111 hôtels à Pékin

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Saumur
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

très bon hotel à proximité des terminaux de l'aéroport international. Navette gratuite de l'hotel...même très tôt!
chambres superbes, salle de bain de rêve. Spa et massages pour relaxation, très agréable avec personnel attentionné.
Très bon restaurant japonais. Sinon buffet chinois.
très bon rapport qualité/prix. Chambres calmes

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Shanghai, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

c'est la 2eme fois que nous venions à cet hôtel.
le service était très bien.
l'accueil pour le check in a été très agréable, le personnel était très aimable et souriant (ils ont pris 5min pour m'apprendre quelques mots en chinois).
j'ai un petit garçon de 1 an qui court partout depuis qu'il sait marcher, ça n'a pas gêner les grooms de s'occuper de lui pendant que j'enregistrais ma chambre.
la chambre était très bien, propre, c'est vrai qu'elle n'atit pas grannde mais très bien disposée et on avait la vu sur un fontaine (mon fils était émerveillé par la fontaine).
le 28 mars était la journnée mondiale lancée par la wwe sur le gaspillage de l'energie, donc ils on coupé une partir des lumières (pas ds les chambres, ni ds les couloirs) et on proposé un cocktail avec des petites animations très sympa et le personnel était très souriant et ont pris le temps de discuter avec les clients.
seul hbic, c'est qu'il n'y avait pas de buffet ce soir là, mais le repas proposé par la carte était bon aussi!
le buffet du petit déjeuner était très bien aussi.
c'est une des rares fois où je vois des personnes sourire pendant leur travail et être très aimable et sa a fait plaisir et nous a rendu notre séjour très agréable

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing

Adresse : No.60 Fuqian First Street, Tianzhu, Shunyi District, Pékin 101312, Chine
Location : Chine > Pékin > Beijing Capital International Airport
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°47 des hôtels Spa à Pékin
N°61 des hôtels romantiques à Pékin
N°81 des hôtels d'affaires à Pékin
N°89 des hôtels de luxe à Pékin
N°274 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Travelocity, Priceline, Agoda, Expedia, Booking.com, Orbitz, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Ctrip DaoDao, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing Région De Beijing, Chine
Crowne Plaza Beijing
Beijing Crowne Plaza

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza International Airport Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.