“Hôtel basique très proche de la place Tiananmen ” 3 5 étoiles
Avis sur Dongjiao Minxiang Hotel

Dongjiao Minxiang Hotel a été ajouté à vos Favoris
Dongjiao Minxiang Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.23A Dongjiao Minxiang, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Chongwenmen)   |
N° 1 442 sur 5 439 hôtels à Pékin
Auckland
“Hôtel basique très proche de la place Tiananmen ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2007

L'hôtel était convenable, pas le meilleur mais conviendra si vous voyagez avec un budget limité.
Nous avions besoin d'une chambre triple à Pékin et n'avons pas pu trouver beaucoup d'hôtels bon marché qui pouvaient nous recevoir.
Les draps étaient propres et les chambres nettoyées tous les jours, la salle de bains était correcte sauf que la douche avait l'air un peu sale.
La meilleure chose c'est la proximité avec la place Tian'amen environ 500 mètres.
Les taxis ne voulaient pas nous déposer à l'hôtel pour une raison quelconque, donc c'est devenu très difficile je pense que c'était peut-être le quartier ou la situation de l'hôtel dans une rue à sens unique.
Globalement, je ne retournerai sans doute pas dans cet hôtel,

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dongjiao Minxiang Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dongjiao Minxiang Hotel

Adresse: No.23A Dongjiao Minxiang, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Chongwenmen
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 442 sur 5 439 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dongjiao Minxiang Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dongjiao Minxiang Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dongjiao Minxiang Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dongjiao Minxiang Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.