“Nous avons adoré, il devient notre hôtel de réference à Beijing (14 voyages en 5 ans)” 5 5 étoiles
Avis sur The Opposite House

The Opposite House a été ajouté à vos Favoris
The Opposite House
5.0 sur 5 Hôtel   |   Building 1, No.11 Sanlitun Road, Pékin 100027, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°6 sur 5 414 hôtels à Pékin
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Grande qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel. Des chambres à la décoration très recherchée, grandes et confortables, originales, changeant des chambres classiques et impersonnelles des hôtels de luxe internationaux.
Excellente table au BEI, un des meilleurs dîners de ma vie en suivant les recommandations de la responsable
Une belle expérience que je recommande à ceux qui aiment le zen moderne et se sentir accueilli dans un hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Super branché,super classe,super service,super original,super hotel.
Pour les amateurs du top du "hype"!
Et à part ça,chambres très confortables,bien que l'esthetique ait un peu pris le pas sur le pratique,un acceuil remarquable et enfin un environnement ultra moderne avec boutiques ultra chic.
Ne descendez pas dans un autre hotel,vous vous en rappellerez autant que de la cité interdite.
Bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Situé dans un quartier très récent, l'Opposite House se présente comme un grand cube à carreaux verts ultra moderne, très graphique. L'accueil est impeccable, le personnel, très aimable, est à notre disposition et très efficace. Pour diverses raisons, j'ai pu essayer trois chambres différentes (à chaque fois propres, zen et luxueuses), ce qui m'amène à conseiller d'éviter soigneusement les 223 et 224 ! Malgré leur large superficie et leur confort, elles sont situées au-dessus du bar, ouvert jusqu'à 2 heures du matin. Bouchons d'oreille obligatoires... Mais le lendemain, après m'avoir changé de chambre, l'hôtel m'a offert une bouteille de vin en s'excusant. Le sens du service jusqu'au bout des ongles.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Opposite House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Opposite House

N°6 des hôtels d'affaires à Pékin
N°6 des hôtels romantiques à Pékin
N°370 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Opposite House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip DaoDao, Odigeo, Agoda, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Opposite House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opposite House
Hotel The Opposite House
Opposite Hotel Beijing
The Opposite House Région De Beijing, Chine
The Opposite House Hotel Beijing
The Opposite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Opposite House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.