“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur The Opposite House

The Opposite House a été ajouté à vos Favoris
The Opposite House
5.0 sur 5 Hôtel   |   Building 1, No.11 Sanlitun Road, Pékin 100027, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
Prix spécial
30 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 5 457 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Il est magnifique. Les chambres sont spacieuses et lumineuses, sobres et modernes. Belle piscine. Le service est irréprochables. Les concierges sont efficaces. Il se trouve dans un quartier très branché et il est proche de nombreux restaurants. Le buffet du petit-déjeuner est excellent. Excellents restaurants dans l'hôtel (italien et japonais). Je recommande vivement cet hôtel. (The Upper House à Hong Kong est également parfait).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

J'ai dormi 3 nuits dans cet hôtel en octobre 2011 - une vraie merveille pour qui aime le design et le style casual new yorkais. D'abord une merveille d'architecture contemporaine - normal, quand on sait qu'il a été construit par le grand architecte japonais Kengo Kuma. Il y a des volumes, des couleurs des transparences in croyables dans le lobby aux allures de cathédrales - dont l'ascenceur aux parois de verre rouge permet de profiter. Les chambres sont zen à la japonaise - hormis la baignoire-baquet en bois aux angles trop carérs et qui ne donne pas vraiment envie de se prélasser, tout y est parfait. La literie bien sûr, mais aussi le fait que le wi fi soit gratuit, et le contenu du minibar aussi!!! J'ai adoré aussi les petites attentions - un masque hydratant assorti d'un Post it "been a long day" le jour de mon arrivée, un stick à lèvres flanqué d'un autre Post it "kind of dry out there". Tout un style décontracté, inhabituel dans les hôtels de cette gamme de prix (il faut compter quand même au moins 400 euros pour une nuit!). Style qu'on retrouve dans la tenue de service du personnel (room service apporté par des garçon en converse rouges), et de la clientèle - on petit déjeune à côté de rock stars bagousées et portant lunettes de soleil, ou de créatifs aux tenues bariolées et en casquette qui grignotent leur croissant en surfant sur le net. Cool.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Grande qualité de l'accueil de l'ensemble du personnel. Des chambres à la décoration très recherchée, grandes et confortables, originales, changeant des chambres classiques et impersonnelles des hôtels de luxe internationaux.
Excellente table au BEI, un des meilleurs dîners de ma vie en suivant les recommandations de la responsable
Une belle expérience que je recommande à ceux qui aiment le zen moderne et se sentir accueilli dans un hôtel

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Super branché,super classe,super service,super original,super hotel.
Pour les amateurs du top du "hype"!
Et à part ça,chambres très confortables,bien que l'esthetique ait un peu pris le pas sur le pratique,un acceuil remarquable et enfin un environnement ultra moderne avec boutiques ultra chic.
Ne descendez pas dans un autre hotel,vous vous en rappellerez autant que de la cité interdite.
Bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Situé dans un quartier très récent, l'Opposite House se présente comme un grand cube à carreaux verts ultra moderne, très graphique. L'accueil est impeccable, le personnel, très aimable, est à notre disposition et très efficace. Pour diverses raisons, j'ai pu essayer trois chambres différentes (à chaque fois propres, zen et luxueuses), ce qui m'amène à conseiller d'éviter soigneusement les 223 et 224 ! Malgré leur large superficie et leur confort, elles sont situées au-dessus du bar, ouvert jusqu'à 2 heures du matin. Bouchons d'oreille obligatoires... Mais le lendemain, après m'avoir changé de chambre, l'hôtel m'a offert une bouteille de vin en s'excusant. Le sens du service jusqu'au bout des ongles.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez The Opposite House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Opposite House

N°7 des hôtels de luxe à Pékin
N°8 des hôtels romantiques à Pékin
N°339 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Opposite House 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Ctrip TA, Cancelon, Agoda, Expedia, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Opposite House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Opposite House
Opposite Hotel Beijing
Hotel The Opposite House
The Opposite House Région De Beijing, Chine
The Opposite House Hotel Beijing
The Opposite Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Opposite House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.