“Excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Beijing Wangfujing

Hilton Beijing Wangfujing a été ajouté à vos Favoris
Hilton Beijing Wangfujing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 5 424 hôtels à Pékin
4.5 5 étoiles 1 628 Avis
Nantes, France
“Excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans l'hotel HILTON BEIJINGWANGFUJING début juin 2011. Les chambres sont magnifiques : très très grandes+ salle de bain design+ dressing+ bureau+ deux grands lits.La literie est top; draps doux et lisses, matelas parfaits et 4 oreillers par lit de différentsconforts. Je dirais que la chambré était parfaite!
Une piscine couverte gigantesque , géniale après les visites de Pékin où la température était de 40 degré.l'hotel est parfaitement central ce qui est bien car à Pékin les taxis ne comprennent pas toujours les demandes , donc ce n'était pas mal de finir à pied ( 15mn de la cité interdite).Nous avons aussi réservé via l'hotel un aller retour en voiture avec guide à 2h de Pékin pour la visite de la cité interdite. C'est un peu cher mais en meme temps celà nous a évité de galérer en bus car c'est très loin!
La restauration est correcte , très hotel international. Nous avons préféré le restaurant Vasco au restaurant chinois. Le buffet de petit déjeuner est gigantesque et il ne manque rien, des pancakes aux oeufs de votre chois (cuisinés par des cuisiniers devant vous), des fruits charcuterie, fromages etc....
Le bar est top , et nous avons aimé prendre un verre après le diner)
Je vous recommande cet hotel et demandez au concierge que l'on vous réserve une table chez DADONG pour y déguster le meilleur canard laqué de Pékin! yummy!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Magnifique hotel *, parfaitrement situé au coeur bouilonnant de PEKIN!
Nous avions une chambre à 11ème étage avec une vue dégagé. Et quel chambre, tel une junior suite. Le dressing, salle de bain, salle de douche beau et propre. Un lit plus que moelleux et pas moyen de s'ennuey meme si on a pas envie de sortir de l'hotel, un lecteur DVD avec toute une série de filmes sont à disposition ainsi qu'une piscine intérieure agréable, d'autant de plus qu'à n'importe quel moment où je suis allez nager s'était vide et reposant. Rien à dire d'autre, car c'était vraiement parfait.
Le petit déjeuner SUPER et le service et le personnel très competant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Que dire ? tout est parfait :
l'accueil : courtois, souriant sans être guindé ,
la chambre : somptueuse, immense, superbement équipée (lecteur de DVD, station IPOD, télévision dans le mur de salle de bain, dressing, meuble mini bar de folie ...)
les restaurants : le chinois (avec son canard laqué), le portugais (superbe buffet) ainsi que le petit-déjeuner : tout était très bien.
l'emplacement : à 10 minutes à pied de la cité interdite, proche des stations de métro et juste derrière la rue commerçante de Wangfujing.
En résumé, un hôtel qui nous laisse un superbe souvenir

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel en raison des critiques élogieuses rencontrées sur plusieurs sites, et je suis franchement déçu: c'est vrai que les chambres sont très grandes, mais elles ne sont pas à l'abris de nombreux défauts de conception et d'usage (meubles abîmés ou sales, télécommande cassée, lecteur DVD débranché, tableau électrique ouvert, pas de balayette dans les toilettes, etc.). Mes deux chambres étaient mal insonnorisées par rapport aux voisins (on entend les commentaires et les bruits des stores dans les autres chambres) par rapport au couloir (on entend toutes les portes qui claquent) et par rapport à la rue (contructions qui se poursuivent la nuit, audible même au 14e étage).
La situation de l'hôtel n'est pas exceptionnelle, moins que le Plaza, par exemple, qui est juste sur une station de métro.
L'Hôtel n'est pas facile à trouver car il tourne le dos à une artère, et se situe dans le même building qu'un centre commercial fantôme (pas encore ouvert). Internet est payant dans les chambres, mais pas dans le lobby (par ailleurs, de taille très réduite pour un hôtel de cette classe). Pour finir sur une note positive: les petits-déjeûners sont très variés et excellents.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Nouvelle Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

très bien placé, très confortable, personnel très serviable. Nous avons été surclassé dans une suite de luxe de 70 m2, l'équipement de la chambre est parfait, le lit double est immense, la salle de bains aussi. Je vous recommande vivement cet hôtel à Pékin.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Etions au 11ème étage et appercevions un peu de la place Tian'ammen et de la Cité Interdite de notre chambre.
Chambre spacieuse et trés confortable. Mise à disposition de peignoires, pantoufles, magazines, journal et recharge produits cosmetiques chaque jour.
++ la situation de l'hotel
- les chantiers autour de l'hôtel
Superette à proximité de l'hôtel pour appros petit déj (car trés cher à l'hôtel)
Pizza Hut et McDonalds dans le centre commercial en face de l'hôtel (APM) bien pratiques quand on n'a plus le courage de sortir pour manger et qu'on ne souhaite pas payer le prix du repas au Hilton...
Trés bon hôtel au final; rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

L'emplacement est excellent, à 10 15 min à pied de la station de métro wangfujing et 30 min à pied de la place tian anmen et de la cite interdite (les distances dans cette ville sont importantes) donc le métro est très appréciable (2 Yuans par trajet aujourd hui).
En revanche il se trouve derriere un centre commercial nommé "APM" le long de l'avenue piétonne de Wangfujing qui n'est pas le plus facile à trouver lors de l'arrivée.
A part de ce problème l'hôtel est superbe avec un parfum ambiant en entrant très reposant.
un salon sur la droite avec une pâtisserie boulangerie à la française, déco raffinée sans sur charge. Les gâteaux sont même soldés le soir à 50% ... intéressant pour les gourmands !
Ma chambre au 15e étage avec vue panoramique sur la ville m'a beaucoup plu. On pouvait voir la place en fond. Le service est assez performant puisque l'hôtel vous propose de réserver diverses choses pour votre arrivée comme des boissons, des petites choses à déguster etc ... et aussi la WII ou encore un appareil de massage etc ...
La domotique est aussi présente dans la chambre avec un contrôle de la lumière, l'ouverture électrique des rideaux, contrôle de la clim chaud et froid.
En revanche l'accès à internet est payant, il me semble que ce type d'hôtel devrait revoir sa position sur cela.
Ecran plan avec TV5 en face du lit très confortable.
La salle de bains était open space avec des cloisons coulissantes. une baignoire avec écran plat situé en face avec télé commande, une douche séparée et wc séparé aussi. La chambre était calme parfois bruit de travaux extérieur en ce moment pas vraiment gênant.
il y a piscine et spa mais pas testé ...
concernant le petit déjeuner, je dois dire que le service le premier matin était excellent. Un membre du personnel m a proposé de changer mon chocolat car il était froid ... Effectivement il n'avait pas tord avant même que je ne le boive, c'est pas professionnel ça ! Les plats vides sont emportés il y a un réel suivi; est-ce parce que cela est la basse saison, le personnel peut vraiment s'occuper des clients ou bien non cela est toujours comme cela je ne sais pas. ce qui est sûr c'est que d'un jour à l'autre, d'une équipe à l'autre le service ne sera pas le même. J'ai pu aussi le voir ... Mais de façon générale vraiment le personnel est très bon.
Même en cuisine cela se voit. il y a plusieurs atelier, les fruits, les entrées avec du saumon, les soupes, les omelettes, la partie raviolis, japonaise ... la partie viennoiserie, toutes sortes de jus frais (pas du concentré ...) Le renouvellement des produits est soigné, tout est bon, beau, propre. Vraiment j'ai beaucoup aimé ce petit dej.

conclusion : cet hôtel est excellentissime. et pour ceux qui auront vu mon commentaire sur le peninsula shanghai, voilà pourquoi en comparaison avec Hilton je ne mets que 3 en appréciation globale car à rang égal je trouve que le service de l'hôtel Hilton dépasse le Peninsula pour un prix nettement plus abordable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Beijing Wangfujing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Beijing Wangfujing

Adresse: No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Pékin
N°7 des hôtels romantiques à Pékin
N°9 des hôtels familiaux à Pékin
N°10 des hôtels de luxe à Pékin
N°12 des hôtels d'affaires à Pékin
N°318 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Beijing Wangfujing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Beijing Wangfujing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Beijing Wangfujing
Hilton Beijing Wangfujing Région De Beijing, Chine
Hilton Beijing Wangfujing Hotel Beijing
Hilton International Beijing Wangfujing
Beijing Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Beijing Wangfujing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.