“Très bon hôtel, excellent emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Beijing Wangfujing

Hilton Beijing Wangfujing a été ajouté à vos Favoris
Hilton Beijing Wangfujing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 5 465 hôtels à Pékin
“Très bon hôtel, excellent emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre très spacieuse, très belle salle de bain, bon service. Bon rapport qualité prix.

La literie est un bonheur !!!!!!

La localisation est vraiment excellente.

Petit déjeuner avec un large choix mais assez cher.

Bémol : le maître nageur de la piscine du spa qui se nettoie le nez avec ses doigts, se râcle la gorge et va cracher dans les douches, ça ça casse l'image de standing...

Mais bon sinon le personnel est sympathique et gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une suite au 15ème étage (il y en a 16); donnant accès au lounge Executive, très agréable pour boire un cocktail ou un verre de vin, ainsi que pour se restaurer. Accès internet et wifi gratuits dans ce lounge, ouvert jusqu'à 23:00. Ils y servent aussi un petit déjeuner mais nous n'avons pas essayé, ayant entendu dire que le buffet du 5ème étage était plus complet. Effectivement, le choix était très appréciable: occidental et oriental. La suite était vraiment bien, quoiqu'un peu bruyante (les chinois font leurs travaux de voirie et BTP en pleine nuit aussi...): plus de 100m², excellente literie, produits de bain de bonne qualité etc. Je conseille la piscine, même si nous avons trouvé la température de l'eau + de l'air en-dessous de ce que nous aurions aimé trouver. En effet, lors de notre séjour le temps était gris et pluvieux, il aurait fallu stopper l'AC et monter la température. Question service, c'est bien dans l'ensemble, mais en-dessous de ce que l'on peut trouver au Japon ou à HK. Emplacement intéressant. Transfert depuis et vers l'aéroport possibles, mais au tarif de 140€ par trajet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Kyoto, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

1-localisation: parfaite, a coté de la principale rue commercante de Pekin, a 15 minutes a pied de la cité interdite, a 10 minutes du metro
2-Staff: pros & competents
3:Chambre: spacieuse, confortable & agreable. Bemol: vu le standing, petits problemes de finitions, de plus certains meubles un peu fatigués doivent etre remplacés pour etre en accord avec la categorie de l'hotel.
4: Petit dejeuner: la encore très correct mais peut mieux faire..surtout en comparaison avec d'autres hotels du groupe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons passé deux nuits dans l'hotel HILTON BEIJINGWANGFUJING début juin 2011. Les chambres sont magnifiques : très très grandes+ salle de bain design+ dressing+ bureau+ deux grands lits.La literie est top; draps doux et lisses, matelas parfaits et 4 oreillers par lit de différentsconforts. Je dirais que la chambré était parfaite!
Une piscine couverte gigantesque , géniale après les visites de Pékin où la température était de 40 degré.l'hotel est parfaitement central ce qui est bien car à Pékin les taxis ne comprennent pas toujours les demandes , donc ce n'était pas mal de finir à pied ( 15mn de la cité interdite).Nous avons aussi réservé via l'hotel un aller retour en voiture avec guide à 2h de Pékin pour la visite de la cité interdite. C'est un peu cher mais en meme temps celà nous a évité de galérer en bus car c'est très loin!
La restauration est correcte , très hotel international. Nous avons préféré le restaurant Vasco au restaurant chinois. Le buffet de petit déjeuner est gigantesque et il ne manque rien, des pancakes aux oeufs de votre chois (cuisinés par des cuisiniers devant vous), des fruits charcuterie, fromages etc....
Le bar est top , et nous avons aimé prendre un verre après le diner)
Je vous recommande cet hotel et demandez au concierge que l'on vous réserve une table chez DADONG pour y déguster le meilleur canard laqué de Pékin! yummy!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Kuwait City, Koweït
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2011

Magnifique hotel *, parfaitrement situé au coeur bouilonnant de PEKIN!
Nous avions une chambre à 11ème étage avec une vue dégagé. Et quel chambre, tel une junior suite. Le dressing, salle de bain, salle de douche beau et propre. Un lit plus que moelleux et pas moyen de s'ennuey meme si on a pas envie de sortir de l'hotel, un lecteur DVD avec toute une série de filmes sont à disposition ainsi qu'une piscine intérieure agréable, d'autant de plus qu'à n'importe quel moment où je suis allez nager s'était vide et reposant. Rien à dire d'autre, car c'était vraiement parfait.
Le petit déjeuner SUPER et le service et le personnel très competant.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

Que dire ? tout est parfait :
l'accueil : courtois, souriant sans être guindé ,
la chambre : somptueuse, immense, superbement équipée (lecteur de DVD, station IPOD, télévision dans le mur de salle de bain, dressing, meuble mini bar de folie ...)
les restaurants : le chinois (avec son canard laqué), le portugais (superbe buffet) ainsi que le petit-déjeuner : tout était très bien.
l'emplacement : à 10 minutes à pied de la cité interdite, proche des stations de métro et juste derrière la rue commerçante de Wangfujing.
En résumé, un hôtel qui nous laisse un superbe souvenir

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Orsay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2010

J'ai choisi cet hôtel en raison des critiques élogieuses rencontrées sur plusieurs sites, et je suis franchement déçu: c'est vrai que les chambres sont très grandes, mais elles ne sont pas à l'abris de nombreux défauts de conception et d'usage (meubles abîmés ou sales, télécommande cassée, lecteur DVD débranché, tableau électrique ouvert, pas de balayette dans les toilettes, etc.). Mes deux chambres étaient mal insonnorisées par rapport aux voisins (on entend les commentaires et les bruits des stores dans les autres chambres) par rapport au couloir (on entend toutes les portes qui claquent) et par rapport à la rue (contructions qui se poursuivent la nuit, audible même au 14e étage).
La situation de l'hôtel n'est pas exceptionnelle, moins que le Plaza, par exemple, qui est juste sur une station de métro.
L'Hôtel n'est pas facile à trouver car il tourne le dos à une artère, et se situe dans le même building qu'un centre commercial fantôme (pas encore ouvert). Internet est payant dans les chambres, mais pas dans le lobby (par ailleurs, de taille très réduite pour un hôtel de cette classe). Pour finir sur une note positive: les petits-déjeûners sont très variés et excellents.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hilton Beijing Wangfujing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Beijing Wangfujing

Adresse: No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Pékin
N°11 des hôtels romantiques à Pékin
N°14 des hôtels d'affaires à Pékin
N°18 des hôtels de luxe à Pékin
N°270 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Beijing Wangfujing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hilton EMEA, EBookers, TripOnline SA, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Beijing Wangfujing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Beijing Wangfujing
Hilton Beijing Wangfujing Région De Beijing, Chine
Hilton Beijing Wangfujing Hotel Beijing
Hilton International Beijing Wangfujing
Beijing Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Beijing Wangfujing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.