“Impeccable” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Beijing Wangfujing

Hilton Beijing Wangfujing a été ajouté à vos Favoris
Hilton Beijing Wangfujing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 22 sur 5 462 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
bruxelles
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel, situation idéale au centre de Pékin, Le restaurant Chinois vaut le détour, nourriture de très bonne qualité, la piscine intérieure très agréable, le bar sympathique et les chambres (suites) superbes

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
BEIJING, China
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hall d'entrée et chambre trés distingués'.Presonnel souriant, poli et parlant anglais.Petit déjeuner avec trés peu de choix, c'est décevant pour un hôtel de ctte classe, en plus c'est très cher pour le peu de variété. La localisation de cet hôtel est idéale, il est situé légèrement en retrait de la rue principale, en plein centre de Beijing.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

- Hôtel très bien situé, au coeur des belles boutiques
- 15'à pieds de la place Tian'anmen
- 10' du marché nocturne (nourriture traditionnelle chinoise: brochettes d'araignées, d'hippocampes, de larves ... ! )
- chambre deluxe bien équipée, spacieuse et propre (seulement une chaîne française tv5monde)
- buffet petit déjeuner très varié et complet
- connexion internet payante ! (plus ou moins 40 € pour 4 jours)
- resto "Vasco's" : très bonne viande mais cher( 40€ le steak)
- resto "Chynna" : pas de grands souvenirs !
J'y retournerais sans problème.

Astuce pour la chambre : demander des chambres le plus haut possible pour le bruit
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

J’avais choisi cet hotel parce qu’il n’y avait pas de mauvais rapport sur Tripadvidor concernant le respect des zones communes en terme de tabagisme passif et des chambres non fumeurs.
Tout d’abord l’accueil a été excellent : jeune fille charmante d’humeur joyeuse ayant une maitrise parfaite de l’anglais (ce qui n’est pas le cas pour tout le reste du personnel d'accueil). attention, il y a plusieurs sites de réservation pour cet hôtel. Ainsi si l’on va directement sur le site Hilton, le premier prix est plus élevé à 2400 yuans.alors que j’ai obtenu un prix de 1600 yuans en partant du lien trouvé de Tripadvisor.
La chambre est vraiment spacieuse et originale. Elle était très propre et sans odeur de cigarette ou de parfums.Je suis allé voir l’hotel juste à côté qui a de bons rapports ; le Lee Garden. J’ai demandé à visiter une chambre non fumeur. Je n’ai pu y entrer tellement cela sentait la fumée.
Dans la chambre de l’Hilton, Il y a tout ce que l’on a besoin dans un cinq étoiles.
La conciergerie est également excellente. Ils font tout pour répondre aux questions avec une grande patiente. Et j’ai bénéficié de leur sagacité et de leur professionnalisme. En venant de l’aéroport, je suis tombé sur un chauffeur de taxi qui m’a demandé beaucoup plus (4 fois ) que le tarif standard sans que je sois averti par le service d’information de l'aéroport. J'ai raconté cela au manager. Ils ont retrouvé le chauffeur après un véritable travail d’investigation. Le chauffeur a accepté de me rendre la moitié de ce que j’avais payé. Et le manager lui même est venu me rapporter l’argent. C'est exceptionnel!
Le room service est excellent. Ils ont répondu à toutes mes demandes avec le sourire.
Bref, j’adore cet hotel et je le recommande franchement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Chambre très spacieuse, très belle salle de bain, bon service. Bon rapport qualité prix.

La literie est un bonheur !!!!!!

La localisation est vraiment excellente.

Petit déjeuner avec un large choix mais assez cher.

Bémol : le maître nageur de la piscine du spa qui se nettoie le nez avec ses doigts, se râcle la gorge et va cracher dans les douches, ça ça casse l'image de standing...

Mais bon sinon le personnel est sympathique et gentil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Nous avons passé 3 nuits dans une suite au 15ème étage (il y en a 16); donnant accès au lounge Executive, très agréable pour boire un cocktail ou un verre de vin, ainsi que pour se restaurer. Accès internet et wifi gratuits dans ce lounge, ouvert jusqu'à 23:00. Ils y servent aussi un petit déjeuner mais nous n'avons pas essayé, ayant entendu dire que le buffet du 5ème étage était plus complet. Effectivement, le choix était très appréciable: occidental et oriental. La suite était vraiment bien, quoiqu'un peu bruyante (les chinois font leurs travaux de voirie et BTP en pleine nuit aussi...): plus de 100m², excellente literie, produits de bain de bonne qualité etc. Je conseille la piscine, même si nous avons trouvé la température de l'eau + de l'air en-dessous de ce que nous aurions aimé trouver. En effet, lors de notre séjour le temps était gris et pluvieux, il aurait fallu stopper l'AC et monter la température. Question service, c'est bien dans l'ensemble, mais en-dessous de ce que l'on peut trouver au Japon ou à HK. Emplacement intéressant. Transfert depuis et vers l'aéroport possibles, mais au tarif de 140€ par trajet.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Kyoto, Japon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

1-localisation: parfaite, a coté de la principale rue commercante de Pekin, a 15 minutes a pied de la cité interdite, a 10 minutes du metro
2-Staff: pros & competents
3:Chambre: spacieuse, confortable & agreable. Bemol: vu le standing, petits problemes de finitions, de plus certains meubles un peu fatigués doivent etre remplacés pour etre en accord avec la categorie de l'hotel.
4: Petit dejeuner: la encore très correct mais peut mieux faire..surtout en comparaison avec d'autres hotels du groupe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Beijing Wangfujing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Beijing Wangfujing

Adresse: No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Pékin
N°9 des hôtels romantiques à Pékin
N°15 des hôtels d'affaires à Pékin
N°17 des hôtels de luxe à Pékin
N°269 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Beijing Wangfujing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Beijing Wangfujing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Beijing Wangfujing
Hilton Beijing Wangfujing Région De Beijing, Chine
Hilton Beijing Wangfujing Hotel Beijing
Hilton International Beijing Wangfujing
Beijing Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Beijing Wangfujing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.