“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Beijing Wangfujing

Hilton Beijing Wangfujing a été ajouté à vos Favoris
Hilton Beijing Wangfujing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°11 sur 5 111 hôtels à Pékin
Nouvelle Calédonie
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

très bien placé, très confortable, personnel très serviable. Nous avons été surclassé dans une suite de luxe de 70 m2, l'équipement de la chambre est parfait, le lit double est immense, la salle de bains aussi. Je vous recommande vivement cet hôtel à Pékin.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

1 485 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Etions au 11ème étage et appercevions un peu de la place Tian'ammen et de la Cité Interdite de notre chambre.
Chambre spacieuse et trés confortable. Mise à disposition de peignoires, pantoufles, magazines, journal et recharge produits cosmetiques chaque jour.
++ la situation de l'hotel
- les chantiers autour de l'hôtel
Superette à proximité de l'hôtel pour appros petit déj (car trés cher à l'hôtel)
Pizza Hut et McDonalds dans le centre commercial en face de l'hôtel (APM) bien pratiques quand on n'a plus le courage de sortir pour manger et qu'on ne souhaite pas payer le prix du repas au Hilton...
Trés bon hôtel au final; rapport qualité prix imbattable!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

L'emplacement est excellent, à 10 15 min à pied de la station de métro wangfujing et 30 min à pied de la place tian anmen et de la cite interdite (les distances dans cette ville sont importantes) donc le métro est très appréciable (2 Yuans par trajet aujourd hui).
En revanche il se trouve derriere un centre commercial nommé "APM" le long de l'avenue piétonne de Wangfujing qui n'est pas le plus facile à trouver lors de l'arrivée.
A part de ce problème l'hôtel est superbe avec un parfum ambiant en entrant très reposant.
un salon sur la droite avec une pâtisserie boulangerie à la française, déco raffinée sans sur charge. Les gâteaux sont même soldés le soir à 50% ... intéressant pour les gourmands !
Ma chambre au 15e étage avec vue panoramique sur la ville m'a beaucoup plu. On pouvait voir la place en fond. Le service est assez performant puisque l'hôtel vous propose de réserver diverses choses pour votre arrivée comme des boissons, des petites choses à déguster etc ... et aussi la WII ou encore un appareil de massage etc ...
La domotique est aussi présente dans la chambre avec un contrôle de la lumière, l'ouverture électrique des rideaux, contrôle de la clim chaud et froid.
En revanche l'accès à internet est payant, il me semble que ce type d'hôtel devrait revoir sa position sur cela.
Ecran plan avec TV5 en face du lit très confortable.
La salle de bains était open space avec des cloisons coulissantes. une baignoire avec écran plat situé en face avec télé commande, une douche séparée et wc séparé aussi. La chambre était calme parfois bruit de travaux extérieur en ce moment pas vraiment gênant.
il y a piscine et spa mais pas testé ...
concernant le petit déjeuner, je dois dire que le service le premier matin était excellent. Un membre du personnel m a proposé de changer mon chocolat car il était froid ... Effectivement il n'avait pas tord avant même que je ne le boive, c'est pas professionnel ça ! Les plats vides sont emportés il y a un réel suivi; est-ce parce que cela est la basse saison, le personnel peut vraiment s'occuper des clients ou bien non cela est toujours comme cela je ne sais pas. ce qui est sûr c'est que d'un jour à l'autre, d'une équipe à l'autre le service ne sera pas le même. J'ai pu aussi le voir ... Mais de façon générale vraiment le personnel est très bon.
Même en cuisine cela se voit. il y a plusieurs atelier, les fruits, les entrées avec du saumon, les soupes, les omelettes, la partie raviolis, japonaise ... la partie viennoiserie, toutes sortes de jus frais (pas du concentré ...) Le renouvellement des produits est soigné, tout est bon, beau, propre. Vraiment j'ai beaucoup aimé ce petit dej.

conclusion : cet hôtel est excellentissime. et pour ceux qui auront vu mon commentaire sur le peninsula shanghai, voilà pourquoi en comparaison avec Hilton je ne mets que 3 en appréciation globale car à rang égal je trouve que le service de l'hôtel Hilton dépasse le Peninsula pour un prix nettement plus abordable.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

En arrivant à pekin le dépaysement est total mais quand on connait les hilton on se rend compte que le standing de la chaine est aussi au rendez vous même à l'autre bout de la terre.
Un hôtel de 1 an avec un hall moderne et très bien décoré, un épicerie fine qui vend du pain!!
Notre surprise fut total en voyant la chambre truffé de technologie comme les voilages et rideaux électrique, une salle de bain entièrement ouverte avec un télé devant la baignoire.
le must un dressing des l'entrée de la chambre et la douche à l'italienne qui envoi l'eau par plusieurs endroit!
le plus dans cette ville étouffante de chaleur l'été, un piscine chauffée en intérieur par laquelle on entre par un spa.Le spa est d'ailleurs peu cher quand on compare les prix français, ce qui vous permet de faire un massage total d'une heure au prix d'environ 60€, fait surtout par de vraies pro.
pour finir l'emplacement est le top du top, au cœur de la zone de shopping, le quartier le plus chic de la capitale, 15min à pied de la cité interdite!
allez y et ENJOY!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

3 nuits dans cte hôtel super bien situé. Grande chambre luxe à prix sympa : 80euros la nuit, incluant un super petit déjeuner pour 3 ( réservé sur expédia )
Piscine intérieure extra, 2 restos chers sur place mais bons.

A pied de la cité interdite et du marché de nuit.
A 100m de la rue pietonne avec toutes les centres d achat possible (immense et luxueux)
L hotel a réservé un tour grande muraille-ming ( 200 euros la journée tout de meme avec visite, repas, guide franco et voiture privé luxe . Le taxi seul revient à 100 euros. Il y a certainement des agences en bus, mais on n en a pas trouvé dans le coin.
Il ya un petit supermarché pas loin : essayer le vin rouge GreatWall réserve. Excellent à tester(cabernet/gamay) pour environ 8 euros...

Pour nous, l hotel etait tres luxueux : grand ecran plat, petit ecran plat en face de la baignoire avec telecommande waterproof, grand bar, belle déco en bois design, stores electriques etc..
A ce prix là, bonne initiation pour le 5*
Enfin, pas de pb pour délayer notre check out

Remarque : galère pour trouver l hotel. Arrivé avec le train rapide de l aeroport, personne n a su lire l adresse ni comprendre le mot HILTON. L avoir donc sur soi en mandarin...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Ithaca, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2009

C'est un hôtel flambant neuf au cœur de Pékin, à une courte distance à pied de la Cité Interdite et de la place Tian'anmen.
L'hôtel est plutôtmoderne et élégant.
Les chambres sont très grandes, avec des tons couleur terre, parquets avec tapis, salles de bains en marbre spacieuses, et un service très sympathique et efficace.
En effet, tout le personnel semble tout faire pour être utile.
Le salon Executive Lounge, situé au 16ème étage est bien approvisionné avec de la nourriture et des boissons alcoolisées (sans frais) et l'hôtel dispose d'une bonne sélection de restaurants (le restaurant chinois était superbe).
Les tarifs des chambres selon les normes américaines sont raisonnables, comme l'étaient les tarifs des visites privées réservés par l'hôtel.
L'hôtel est un peu caché derrière une artère, mais si vous demandez au bureau de l'hôtel à l'aéroport d'écrire l'adresse en chinois, le chauffeur de taxi ne devrait pas avoir de problème à le trouver.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Beijing Wangfujing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Beijing Wangfujing

Adresse : No.8 Wangfujing East Street, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Pékin
N°7 des hôtels familiaux à Pékin
N°8 des hôtels romantiques à Pékin
N°8 des hôtels de luxe à Pékin
N°10 des hôtels d'affaires à Pékin
N°328 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Beijing Wangfujing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Agoda, Booking.com, Expedia, Orbitz, Priceline, Hilton EMEA, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Ctrip DaoDao, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Beijing Wangfujing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Beijing Wangfujing
Hilton Beijing Wangfujing Région De Beijing, Chine
Hilton Beijing Wangfujing Hotel Beijing
Hilton International Beijing Wangfujing
Beijing Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Beijing Wangfujing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.