“Luxe, mais quelques défaillances” 4 5 étoiles
Avis sur Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments

Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments a été ajouté à vos Favoris
Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments
4.0 sur 5 Hôtel   |   Tower 1, No. 25 Yuanda Road , Haidian District, Pékin 100097, Chine (Yuanda Road)   |
Offres de l'hôtel
N° 120 sur 5 457 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Luxe, mais quelques défaillances”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel, faisant partie du groupe de Sinorama en tour organisé. Grande chambre bien équipée, mais mal insonorisée. Nous avions une chambre (723)avec une porte de communication avec une chambre voisine (sans l'utiliser), et nous pouvions tout entendre de cette chambre, tout comme si nous y étions ! Un voisin qui tousse toute la nuit et cela suffit à pertrurber grandement notre sommeil. Le premier petit déjeuner pris à la salle manger de l'hôtel a été cahotique: il semble que l'hôtel avait mal préparé notre arrivée massive ! Il manquait de tout ! L'utilisation des postes Internet publics met notre patience à rude épreuve: on se croirait revenus à la basse vitesse !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres avec portes communicantes pour espérer une meilleure insonorisation.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Chambre moderne superbe,avec salle de bain donnant sur la chambre à travers un mur de verre très agréable
Literie excellente
Wifi très irrégulier
Piscine très agréable de même que le sauna
Dommage que la restauration soit difficile
Excellent restaurant italien, mais restaurant chinois inaccessible car ne parle pas du tout anglais.... On ne s'étonne plus en chine mais dans un sheraton c'est un peu désagréable
Petit déjeuner très en dessous du niveau de standing de l'hôtel
5 jours néanmoins très confortable

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Chambre immense, très grand lit, planchers de travertin dans le vestibule de notre chambre et la salle de bain. Connexion Wi Fi dans la chambre, téléviseur plasma de 42 pouces etc. Le grand luxe ! C’est probablement une des plus belle chambre que nous ayons eu de tous nos voyages.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments

Adresse: Tower 1, No. 25 Yuanda Road , Haidian District, Pékin 100097, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Yuanda Road
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°44 des hôtels Spa à Pékin
N°85 des hôtels de luxe à Pékin
N°268 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Beijing Haidian Yongtai Hotel
Four Points By Sheraton Beijing, Haidian Hotel And Serviced Apartments Région De Beijing, Chine
4 Points By Sheraton Beijing, Haidian Hotel And Serviced Apartments
Four Points Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Four Points by Sheraton Beijing, Haidian Hotel and Serviced Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.