“Bien situé...” 4 5 étoiles
Avis sur Peking International Youth Hostel

Peking International Youth Hostel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Peking International Youth Hostel
No.113-2 Nanluogu Alley, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°8 sur 271 hébergements spéciaux à Pékin
“Bien situé...”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

mais très cher par rapport aux autres hostels de la ville et du reste de la Chine.
La proximité de la cité interdite est cependant très agréable (cités et parcs accessibles à pied)
Les excursions sont de bonne qualité.
Le restaurant est sans intérêt particulier sauf si on n'est trop fatigué pour ressortir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avions réservés pour 5 nuits dans cette auberge. Habituellement je préfère les hôtels du style "grande chaîne" mais pour notre séjour à Pékin je souhaitais quelque chose disons de plus authentique. Et c'était parfait! L'auberge est située dans une petite rue du hutong situé près de la cité interdite (5 minutes à pied). La salle commune est joliment décorée et franchement chaleureuse. Le personnel est très gentil et à votre service. Nous avions pris une chambre standard pour deux, elle n'était pas très grande mais pour le temps qu'on y passe ça suffisait largement. La salle de bain était très propre, comme le reste de la chambre d'ailleurs. Nous prenions nos petits déjeuners à l'auberge (pas inclus dans le prix), c'était très bon. Tout comme les autres menus qu'ils proposent.
Concernant la situation c'était bien. Comme je l'ai déjà dit, l'auberge est située à proximité de la cité interdite et donc de la place Tian' anmen. A 10 minutes à pied il y a le marché de nuit, très sympa, ainsi qu'un centre commercial avec plusieurs resto. Le métro le plus prêt est, en gros, à 15 minutes à pied. Voilà! Vous aurez compris que je vous recommande chaudement cet établissement!

PS: J'oubliais! Possibilité de réserver une excursion à la grde muraille via l'auberge. Nous avons fait cela et sommes très satisfaits.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ramonville Saint-Agne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avions réservé la "chambre de luxe" pour 6 nuits dans cette auberge de jeunesse, tout près de la cité interdite (550RMB par nuit ). Chambre confortable, au fond d' un petit jardin fleuri; accueil chaleureux. Un havre de paix où nous retournions nous reposer entre deux visites. Nous y avons loué des vélos pour nous promener dans les hutongs. Réservations de taxis, ou de visites guidées possibles. Beaucoup de charme pour ceux qui veulent une ambiance moins impersonnelle que les hôtels internationaux voisins comme le Kapok. Des chambres moins confortables et des dortoirs pour ceux qui veulent des tarifs plus modestes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Accueil très chaleureux, décor très sympas, très bien placée juste à côté de la cité interdite.
L'accueil le plus sympas que nous aillons eu en Chine!

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Peking International Youth Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peking International Youth Hostel

Adresse : No.113-2 Nanluogu Alley, Dongcheng District, Pékin 100006, Chine
Location : Chine > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°8 sur 271 hébergements spéciaux à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peking International Youth Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peking International Youth Hotel Beijing
Peking International Youth Auberge
Peking International Youth Hostel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peking International Youth Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.