“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Beijing Jianguo Hotel

Beijing Jianguo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beijing Jianguo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.5 Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine (Guomao)   |
Classé n°92 sur 5 118 hôtels à Pékin
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Premier hotel où nous avons séjourné lors de notre voyage en chine. Accueil sympatique, hotel calme et bien agencé. Les petits jardins avec rivère et poisson trés joli. Les chambres sont bien équipées, propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux, bon avec des spécialtés locales et internationales. Un des autres points forts de cet hotel est sa proximité avec le centre de Pékin (à deux stations de métro de la place Tian an men) et de ses échoppes typiques (brochette de scorpions, lézards, etc....).
Aprés les visites la piscine est un lieu de calme et de détente trés appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

574 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ce fut notre premier hôtel en Chine, début de notre circuit et une belle découverte de l'hôtellerie chinoise ! Belles chambres, bien équipées . Nous avons bien apprécié la piscine qui se trouvait au rez de chaussée au bout de notre couloir ! Personnel aimable et souriant, peignoir et mules dans la chambre! Le buffet du petit déjeuner fut très varié chaque jour et bien bon. le patio avec son plan d'eau et ses poissons est un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous étions une groupe de 14 personnes du Québec en mission commerciale donc la pour affaires. Les chambres sont belles, assez grandes, lit très confortables,Tv écran plat avec TV5 Monde et bien d autres postes, lit ferme, plusieurs choix d oreillers, accueil facile, en anglais, beaucoup d epersonnel pour voir à tus nos besoins, planche et fer à repasser dans la chambre, séchoir, gratuites cosmétiques et accessoires nombreuses, bal on accessible avec vue sur jardin chinois plus bas et sur la ville, peu bruyant même si l hôtel est situé dans un quartier ou ça bouge. Resto bon, petits déjeuner de style buffet avec choix de nourriture occidentale et asiatique variie, généreux et très bon. Wifi dans certaines chambres et dans le hall si non connexion câblée possible dans la chambre. Hôtel bien situé, souvent nous pouvions marcher pour nous rendre à notre rendez vous, sin non les taxis ne coûtent rien de toute façon.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel très bien tenu avec tous les services nécessaires (Manque juste le Wi-Fi dans les chambres).
La chambre est correcte sans fioritures, le couchage serait bon pour une rénovation.
La propreté est correcte même si les tapis sont un peu décati.
La piscine est fraîche mais le sauna et le hamam sont là pour nous réchauffer !
La restauration est riche et le personnel est très serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Des chambres confortables dans un hôtel qui ne manque pas de charme avec ses patios fleuris et ses pièces d'eau. Buffet de petit déjeuner très correct . Wi fi gratuit dans le hall.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Hotel très bien placé, et très facile d'accès.
Les chambres sont correctes, avec une bonne literie et plutot silencieuses.
Hotel à recommender si vous négociez le prix. Le prix public (pas une chambre à moins de 1900RMB lors de mon passage) est excessif

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Beijing Jianguo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beijing Jianguo Hotel

Adresse : No.5 Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°62 des hôtels d'affaires à Pékin
N°70 des hôtels de luxe à Pékin
N°265 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beijing Jianguo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Voyages SNCF, Ctrip DaoDao et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Jianguo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jianguo Beijing
Hotel Jianguo
Jian Guo Hotel
Beijing Jianguo Hotel Région De Beijing, Chine
Jian Guo Beijing
Hotel Jian Guo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Jianguo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.