“Bon hôtel!” 4 5 étoiles
Avis sur Beijing Jianguo Hotel

Beijing Jianguo Hotel a été ajouté à vos Favoris
Beijing Jianguo Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.5 Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine (Guomao)   |
Classé n°99 sur 5 310 hôtels à Pékin
Obernai, France
“Bon hôtel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Dans le cadre d'un circuit Asia, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Nous avons demandé à changer de chambre dés notre arrivée car celle ci donné sur la route avec comme vue les tours de climatisation.....
Les chambres étaient jolies, propres e confortables avec une salle de bain convenable.
Le buffet du petit déjeuner est copieux à la fois international et asiatique, l'hôtel propose aussi des patisseries continentales appétissantes. L'hôtel dispose d'une piscine satisfaisante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Bon hotel, bien placé, bien entretenu et très accueillant. Le lobby est très sympathique avec son jardin intérieur, et les chambres plutôt correctes et propres. Cet hotel est approprié pour le tourisme ou aussi pour les voyages business, il est situé juste à coté du fabric market. Seul bémol, il est parfois impossible d'y avoir un taxi... Mais il est juste sur la ligne de métro (qui va à Tian An Men).

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien situé mais bruyant. Demandez une chambre au calme car route très passagère devant hôtel. Chambres confortables, avec pantoufles et peignoir, mais une rénovation serait nécessaire. Petit déjeuner correct avec nourriture continentale et chinoise.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Premier hotel où nous avons séjourné lors de notre voyage en chine. Accueil sympatique, hotel calme et bien agencé. Les petits jardins avec rivère et poisson trés joli. Les chambres sont bien équipées, propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est très copieux, bon avec des spécialtés locales et internationales. Un des autres points forts de cet hotel est sa proximité avec le centre de Pékin (à deux stations de métro de la place Tian an men) et de ses échoppes typiques (brochette de scorpions, lézards, etc....).
Aprés les visites la piscine est un lieu de calme et de détente trés appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jonquieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Ce fut notre premier hôtel en Chine, début de notre circuit et une belle découverte de l'hôtellerie chinoise ! Belles chambres, bien équipées . Nous avons bien apprécié la piscine qui se trouvait au rez de chaussée au bout de notre couloir ! Personnel aimable et souriant, peignoir et mules dans la chambre! Le buffet du petit déjeuner fut très varié chaque jour et bien bon. le patio avec son plan d'eau et ses poissons est un plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Eustache
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous étions une groupe de 14 personnes du Québec en mission commerciale donc la pour affaires. Les chambres sont belles, assez grandes, lit très confortables,Tv écran plat avec TV5 Monde et bien d autres postes, lit ferme, plusieurs choix d oreillers, accueil facile, en anglais, beaucoup d epersonnel pour voir à tus nos besoins, planche et fer à repasser dans la chambre, séchoir, gratuites cosmétiques et accessoires nombreuses, bal on accessible avec vue sur jardin chinois plus bas et sur la ville, peu bruyant même si l hôtel est situé dans un quartier ou ça bouge. Resto bon, petits déjeuner de style buffet avec choix de nourriture occidentale et asiatique variie, généreux et très bon. Wifi dans certaines chambres et dans le hall si non connexion câblée possible dans la chambre. Hôtel bien situé, souvent nous pouvions marcher pour nous rendre à notre rendez vous, sin non les taxis ne coûtent rien de toute façon.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Il s'agit d'un hôtel très bien tenu avec tous les services nécessaires (Manque juste le Wi-Fi dans les chambres).
La chambre est correcte sans fioritures, le couchage serait bon pour une rénovation.
La propreté est correcte même si les tapis sont un peu décati.
La piscine est fraîche mais le sauna et le hamam sont là pour nous réchauffer !
La restauration est riche et le personnel est très serviable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Beijing Jianguo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Beijing Jianguo Hotel

Adresse : No.5 Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels d'affaires à Pékin
N°74 des hôtels de luxe à Pékin
N°249 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Beijing Jianguo Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Ctrip DaoDao, HotelsClick, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beijing Jianguo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jian Guo Hotel
Jianguo Beijing
Beijing Jianguo Hotel Région De Beijing, Chine
Hotel Jianguo
Jian Guo Beijing
Hotel Jian Guo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Jianguo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.