“Merveilleux séjour !!” 5 5 étoiles
Avis sur Centre d'Hote Asstee Pekin/Beijing

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pékin
Centre d'Hote Asstee Pekin/Beijing
Centre d'Hote Asstee Pekin/Beijing a été ajouté à vos Favoris
No 201& 202 porte 3 bat 5 gourui cheng zhong qu, Dongcheng District | Chong Wen Men Wai, Pékin 100062, Chine (Chongwenmen)   |
Classé n°20 sur 672 chambres d'hôtes à Pékin
Marseille, France
“Merveilleux séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

C'est par hasard que j'ai découvert cette adresse et c'est à cette adresse que je retournerais pour mon prochain séjour en solo, comme c'était hors saison ( période de Noël) j'y étais seule et j'étais comme à la maison !! La chambre très propre, le lit super et pas de bruits, Mme Wang est particulièrement gentille et attentionnée, je n'ai eu aucun problème a faire tous les circuits car la station de métro est juste à côté, quelle facilité le métro à Pékin !!! La résidence est entourée de 2 centres commerciaux gigantesques on y accède même sans sortir dans la rue en passant par le parking en sous sol, j'ai dîné presque tous les soir dans une cafétéria 'Kuaichong Gourmet´ pour 1 à 2 €, par contre la prochaine fois que j'irais là bas je partirais sans valise et j'achèterais tout en arrivant
Mme Wang est venue me récupérer à l'aéroport et s'est chargé du taxi pour le retour, elle s'est occupé également de ma journée à la Grande Muraille, et de me marquer en chinois des petits papiers pour les lieux que j'allais visiter les stations de métro, les directions ..... mais je ne me suis pas perdue !!!! Par contre elle ne parle pas le français j'ai dû me remettre à l'anglais, d'ailleurs beaucoup de jeunes parlent anglais et sont ravis de vous aider lorsqu'ils vous voient avec un plan à la main
Je suis impatiente d'y retourner !!!!!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Quand on a connu cette maison on n'a plus envie, ni besoin, d'aller à l'hotel ... un super accueil( à l'aéroport d'abord) bien placé dans un quartier sympa ( magasins, restos ,et massages ...) quand à Mme Wang elle demande à étre connue (toujours présente et disponible... et bonne cuisiniére) de plus le soir si vous vous ennuyez,accompagnez la à la danse...elle adore....Les chambres ??? pas le luxe mais tres correctes...bref !c'est comme à la maison et le prix...tres interressant...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Tres bien situé à 2 station de métro de la place. Tien amen
Immeuble récent à côté d un centre commercial métro à moins de 100 mètres
La gérante est sympatique et disponible
Possibilité de guide francophone 60€
Nous avons passés 9 nuits accueil à l aéroport gratuit (il faut payer le taxi normal mais ont arrivé à destination :-)
Petit déjà simple mais pour le prix correct
Chambre spacieuse (armoire, table, chaise, grand lit)
Il n y a pas de volet pour le matin mais rideaux
Les lits sont ferment (parfait pour nous)
VRAIEMENT parfait et très bon marche pour visiter pékin

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

J'ai beaucoup aimé ce centre avec ses chambres très belles, modernes , propres et silencieuses.

Mme Wong, la personne qui s'occupe principalement de ce centre est adorable, très souriante , disponible etc....et excellente cuisinière.

De plus, cette chambre d'hôte est très très bien placé dans Pékin.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Nous y avons passé 3 ou 4 jours en juillet dernier
nous arrivons de pekin ou nous avons ete heberge par l association asstee.nous avons passe un agreable sejour grace a la disponibilite du personnel , du confort des chambres et de l emplacement ideal de cet hebergement a 40 minutes a pieds de la cite interdite et 5 minutes d avenues commercantes.

• a aimé — la disponibilite du personnel et situation du hotel
  • n'a pas aimé — Pas de télé dans les chambres mais 2 plasma dans les salles communes ( mais c'est du chimois) mais il y a internet
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Centre d'Hote Asstee Pekin/Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Centre d'Hote Asstee Pekin/Beijing

Adresse: No 201& 202 porte 3 bat 5 gourui cheng zhong qu, Dongcheng District | Chong Wen Men Wai, Pékin 100062, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Chongwenmen
Classé n°20 sur 672 chambres d'hôtes à Pékin
Centre D'Hote Asstee Pekin/Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Centre d'Hote Asstee Pekin/Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.