“Tb hotel, bonne literie, mais hotel mal situé” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Beijing South

Pullman Beijing South a été ajouté à vos Favoris
Pullman Beijing South
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.12 Ronghua South Road, Yizhuang Economic and Technological Development Zone, Pékin 100176, Chine (Yizhuang)   |
N° 321 sur 5 465 hôtels à Pékin
Balan, France
“Tb hotel, bonne literie, mais hotel mal situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Belle chambre, bonne literie, propre et assez spacieuse. Petit dejeuner complet, pour tous les gouts. Resto buffet ou a la carte. Bcp de choix mais peu de variete d un jour sur l autre. Difficile de bien se faire comprendre des employes, leur anglais etant tres limite.
Le mauvais point de l'hotel est son emplacement, pour qui veut visiter ou ne serait-ce, que sortir dans un autre resto. Il n y a rien de bien proche de l'hotel. Bcp de constructions en cours autour.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Lazaro P, Quality and Attitude Manager de Pullman Beijing South, a répondu à cet avis, 25 mars 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Beijing South.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Le Havre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012 par mobile

Hygiène douteuse, moquettes abjectes, odeurs nauseabondes, prix du restaurant japonais exorbitant, personnel très peu anglophone, difficultés pour avoir un taxi... Seul le prix sauve un peu la mise... On comprend pourquoi... Bref, un hôtel à fuir !

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
ORLEANS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

Cet hotel français du groupe Accor est digne de porter l'enseigne Pullman...chambre spacieuses, lits king size, salle de bain ultra-équipée...un véritable quatre étoile aux allures de palace (pour moins de 50€ avec pdj !). L'accueil, comme souvent en Chine, est chaleureux et à la hauteur de la réputation des Pullman. Petit déj' complet. Situé à 5 minutes de la sation de métro Babaoshan, à 20 minutes de Tian-an-men.

Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Beijing South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Beijing South

Adresse: No.12 Ronghua South Road, Yizhuang Economic and Technological Development Zone, Pékin 100176, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Yizhuang
N°92 des hôtels les plus économiques à Pékin
N°169 des hôtels de luxe à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Beijing South 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Beijing South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Beijing South Région De Beijing, Chine
Pullman Beijing South Hotel Beijing
Accor Beijing South

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Beijing South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.