“y aller pour l'emplacement , c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel

Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel a été ajouté à vos Favoris
Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel
2.5 sur 5 Motel   |   No.17A Anzhen Xili, Second Block, Chaoyang District, Pékin 100029, Chine (Anzhen)   |
N° 307 sur 5 465 hôtels à Pékin
paris
“y aller pour l'emplacement , c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

j'y suis allé car je connais le quartier de Beitucheng que j'aime bien car c'est un quartier populaire calme avec des arbres .les restos sont bon et pas cher du tout.
dommage pour cet hotel qui dispose d'un bon emplacement mais qui ne fait rien pour le mettre en valeur.la chambre que j'ai eu , est vieille , elle ne donne pas envie d'y rester .la salle de bain aussi , les serviettes sont vraiment usées , proche du gris que du blanc.
je n'ai pas tésté le petit déjeuner car je connaissais une boulangerie française a coté ( sur le boulevard ou il y a un hopital , sur le meme trottoire) ou on peut prendre un petit dej bon et pas cher).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel

Adresse: No.17A Anzhen Xili, Second Block, Chaoyang District, Pékin 100029, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Anzhen
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre
N°111 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Green Tree Inn Beijing Anzhen National Stadium Business Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.