“Superbe hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Legendale Hotel Beijing

Legendale Hotel Beijing a été ajouté à vos Favoris
Legendale Hotel Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.90-92 Jinbao Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
N° 21 sur 5 439 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Juan les Pins Alpes Maritimes
“Superbe hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

J'ai adoré cet hôtel magnifique.
Les chambres sont très belles avec de belles salles de bain , très propres .
Le petit déjeuner très bien . Les restaurants de l'hôtel très moyen et chères pour ce que c'est..... Mais ça dépanne et loin d'être vraiment pas bon..... Par contre à pied de l'hôtel des restaurants excellents dont un restaurant de fondue mongole et un restaurant très beau où j'ai mangé un canard pékinois au top ... ( grand moment de gastronomie..!!!! )
La situation de l'hotel est au top pour du tourisme...
Nous avons été voir les autres hôtels bien coté dans le coin... Franchement beaucoup moins beau que le Legendale qui a une déco ancienne magnifique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2010

L'hôtel se trouve en face du Regent, près du Peninsula et de l'hilton Wangfujing. C'est dire si l'emplacement est prisé et très bon car la cite interdite se trouve à environ 30 45 min à pied. Les distances sont très longues dans Beijing.
Le bâtiment est très beau, les éclairages complètement réussis. l'entrée dispose d'énorme porte assez lourde à ouvrir qui annonce le grandiose de l'intérieur.
effectivement le hall d'entrée est un hall à la hauteur que j'ai trouvé extra ordinaire, magnifique, très réussi comme vous pouvez peut être le voir sur les photos. une décoration imitant le style français avec beaucoup de lustre, de fausses grandes cheminées avec d'énormes ornements ...
Le check in a été très bien personnel souriant sympathique efficace correct puis nos bagages ont été pris en charge jusqu à la chambre où nous sommes allé avec une personne qui nous a reçus. Elle nous as demandé si la chambre nous convenait.
Nous étions au 15e étage face à l'hôtel Regent.
La chambre deluxe était très belle spacieuse avec un grand lit king size, un bureau avec accès gratuit à internet, des bouteilles d'eau à disposition (mais cela est courant en Chine dans ce type d'hôtel et quelques fruits.
Un écran plat en face du lit avec TV5.
La salle de bains est très bien aussi avec une baignoire (des sels de bains sont à disposition). Les produits de toilettes sont de la marque l'occitane, là aussi la touche française pas désagréable d'ailleurs.
Douche et wc séparés.
La moquette extrêmement agréable car très épaisse.
pour la partie détente, la piscine intérieure chauffée est superbe, les infrastructures sont immenses, propres, agréables. Le jacuzzi doit faire 6 m de long et plus de 2 m de larges avec une température identique quelque soit l'endroit où l on se pose. il y a bien sûr du personnel disponible et très gentil.
Pour le petit déj je dois dire qu'il est très bien aussi, le personnel est disponible mais il manque encore un petit plus qu'il auront d'ici peu pour être à la hauteur de leurs étoiles.
il y a un point soupes, un point omelettes, raviolis, diverses entrées, des crêpes, des pancakes, riz, fruits ... tout est bien et bon. En revanche, il faisait froid c'est dommage ...
Concernant le service aussi les portiers ne sont pas toujours présents, c'est un détail mais quand on teste l'ouverture des portes alors que nous sommes de bagages c'est un détail appréciable !
conclusion : il s'agit quand même d'un bel hôtel qui sera certainement un très bel hôtel lorsque le personnel sera un peu plus performant dans son ensemble.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Legendale Hotel Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legendale Hotel Beijing

Adresse: No.90-92 Jinbao Street, Dongcheng District, Pékin 100005, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels familiaux à Pékin
N°16 des hôtels de luxe à Pékin
N°22 des hôtels d'affaires à Pékin
N°30 des hôtels romantiques à Pékin
N°284 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Legendale Hotel Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, Expedia, Hotel.de, TripOnline SA, Voyages SNCF, EasyToBook, ebookers.fr, Fastbooking, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legendale Hotel Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legendale Hotel Beijing Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legendale Hotel Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.