“Endroit bien sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Michael's House

Michael's House a été ajouté à vos Favoris
Michael's House
3.0 sur 5 Hôtel   |   South Yard No.1 Zhiqiang North Garden, Haidian District, Pékin 100088, Chine (Houhai)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 17 sur 5 465 hôtels à Pékin
Athis-Mons
“Endroit bien sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Très jolie cour carrée sur laquelle donne les chambres et où l'on prend le petit déjeuner. Située près de la station Jishuitan ce qui permet de se déplacer facilement et dans un quartier calme. Le personnel est très sympathique et dispo parlant bien l'anglais. Rien à demander de plus, joli décor de notre chambre car apparemment elles ont chacune un décor différents. Bon séjour de 5 nuits au calme. Salle de bains propre et c'est agréable d avoir sèche-cheveux, brosse à dents et peigne en cas d'oubli :-).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

nous avons séjourné presque 10 nuits dans cet hôtel, 5 jours en début de séjour et 5 jours en fin de séjour. Le lieu idéal pour pouvoir se reposer après des journées éreintantes à Pékin.
Il est idéalement situé car à 5 mn de la station Jishuitan à quelques minutes du parc Xitai ...L'équipe aux petits soins pour satisfaire toutes vos demandes et se plie vraiment en quatre pour que vous soyez bien...
A recommander vivement et nous y retournerons ! isabelle & wilfrid

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon séjour dans cet hôtel confortable. L'accueil est excellent, les responsables se montrant tout à la fois sympathiques, compétents et parfaitement anglophones. L'établissement est situé dans un quartier populaire qui permet de découvrir un Pékin authentique et le métro proche conduit facilement le voyageur aux sites touristiques.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Quartier sympathique et authentique Pas loin des transports et du centre
Equipe aux petits soins mais pas pesante
Décor superbe et ambiance sweet home
Nous y sommes déjà revenus en fin de voyage en chine
Merci Michael et toute l'équipe

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

L'hôtel est très bien, sa décoration et son mobilier très typique prolonge le dépaysement.
Il y a assez peu de chambre (environ une douzaine) et une personne à l'accueil 24h sur 24 toujours prête et disponible pour vous aider. Voici quelques exemples aussi divers que variés :
- organiser une journée sur la grande muraille.
- Commander un taxi.
- Envoyer votre courrier.
- traduire certains idéogrammes chinois.
- Rechercher sur internet une musique que vous avez entendu dans un salon de thé (Merci à Ivy).
- Discuter de tout et de rien.

Ah oui encore une chose : nous avons beaucoup aimé les fruits au petit déjeuner.
Franchement, nous y retournerons sans hésitation.
Lysiane et Christophe

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

nous venons de passer 8 j dans ce charmant hôtel à l atmosphère familiale qui permet des discussions dans le salon ( cour carrée reconvertie en salon ) avec d autres clients sympathiques, ce qui n existe pas dans les grands hotels .Sa localisation dans un quartier populaire a l avantage de vous mettre dans le bain de la vraie vie animée de Pékin sans avoir les inconvénients du bruit puisqu il se situe dans une ruelle si bien que certains taxis refusent de vous prendre de peur de ne pas trouver...!la ruse était de donner le nom du grand boulevard adjacent et non la carte de visite de l hotel qui a découragé plus d un chauffeur ,le métro n est pas loin en plus , on peut aussi donner le nom de la station de métro .
Pour l hotel , les réceptionnistes sont très serviables et parlent bien l anglais , ce qui n est pas courant à Pékin.
Nous étions vraiment ravis de notre séjour à l hotel et avons même pris la formule: partage de salle de bain par manque de disponibilité pour d autres chambres. Finalement les sanitaires étant très propres , il n y avait rien à redire . Notre chambre était meublé avec un futon à la japonaise et donnait sur la ruelle , bien que des discussions animées nocturnes de rue avaient lieu sous nos fenêtres , cela ne nous a pas du tout gêné , nous nous sentions dans une ambiance populaire mais très rassurante et chaleureuse . Je le recommanderais sans problème

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Ce petit hôtel est à 10 minutes à pied du métro et à quelques stations de l'hypercentre. Il est situé au coeur d'un Hutong plein de vie, mais n'est pas toujours facile à localiser pour un taxi. Un repère : "le punk salon" (de coiffure) localisé sur la rue principale, à peu près dans l'axe de la petite ruelle où est situé l'hôtel.
Le quartier est très animé, tard en soirée. N'hésitez pas à vous arrêter aux stands qui s'alignent sur la rue principale et commander quelques brochettes.
L'hôtel, très calme, situé à l'écart de l'activité de la rue principale, comprend 12 chambres uniquement, organisées autour d'un patio paisible et agréablement décoré. Petit déjeuner simple et copieux. Cadre très agréable. Personnel discret disponible et sympathique, parlant anglais. Gamme de prix moyenne (haute) mais un rapport qualité prix indéniable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Michael's House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Michael's House

Adresse: South Yard No.1 Zhiqiang North Garden, Haidian District, Pékin 100088, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°13 des hôtels familiaux à Pékin
N°19 des hôtels romantiques à Pékin
N°35 des hôtels d'affaires à Pékin
N°204 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Michael's House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Ctrip TA, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Michael's House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Michael's House
Michael's House Région De Beijing, Chine
Michael`s House Hotel Beijing
Michaels Hotel Beijing
Beijing Michaels Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Michael's House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.