“Familiale et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Chinese Box Courtyard Hostel

Chinese Box Courtyard Hostel a été ajouté à vos Favoris
Chinese Box Courtyard Hostel
No.52 Xisibei 2 Tiao Hutong, Xicheng District | No. 52 Xisibei 2 Tiao Hutong, Pékin 100035, Chine (Xidan)   |
“Familiale et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un véritable hutog placé à deux pas de la station de métro de Xi Si dans une rue calme... Il est possible de visiter Pekin en toute simplicité depuis ce quartier peu fréquenté par les touristes européens.
Un accueil trés chaleureux, des conseils, un endroit où il fait bon se retrouver après une journée de visite et de découverte... Un thé ou un café en réconfort.
Le mercredi soir c'est la soirée raviolis, une bonne occasion d'apprendre à faire en famille et de déguster ensuite tous ensemble.
Notre chambre était la plus éloigné... Un lit immense, une salle de bains rien que pour nous. Pour un séjour en couple et un bon rapport qualité/prix pour beijing !!! Nous avons dormi comme des bébés.
Le petit déjeuné est léger si vous choisissez de manger européen... Il est préférable de choisir le bol de nouille chinoise...
Enfin, on y encontre beaucoup de globe-trotter dans ce gîte : un designer d'amérique du sud traversant l'asie, deux hollandaises en années sabatiques veant du Laos, etc..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai passé une semaine dans cet petit hotel. Les personnels sont très serviables et symbatiques. On dort bien ici, très calme et propre. Le petit déjeuné est graduit. Tous les vendredi soirs, il y a une soirée des raviolis chinois . Le diner de tous les lundi soirs est offert. En tout cas, c'est très conviviale ici. On peut même jouer à l'ordinateur et aller sur internet librement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Un peu loin du centre, mais très proche de la station de métro Xi Si et dans un quartier à petites ruelles appelé Houtong. Les chambres sont réparties autour d'une cour centrale, c'est sympa mais en novembre, c'est difficile de traverser la cour dans le froid pour rejoindre l'espace douche. Il y a une épicerie pas très loin de l'auberge pour acheter biscuits, jus ou autres gels douches. Pour le petit dej j'ai préféré prendre l'option nouilles. Il y a du wifi et deux pc avec accès à internet.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Isère, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Pour notre dernière nuit à Pékin nous n'avons pas été déçus par cette maison d'hôtes. Le personnel est adorable et il organise des soirées à thème qui permettent de se rencontrer entre voyageurs et de partager des expériences en toute convivialité. Ici on a plus l'impression d'être hébergé chez des amis, on s'y sent vraiment bien. Notre chambre été assez petite mais mis à part cela rien à redire! l'Internet est gratuit et les petits déj pas mal (pas très copieux mais c'est pareil partout). Le quartier est agréable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Sans doute le meilleur moyen de découvrir un Beijing authentique. Tout est parfait, on sent que les propriétaires de cette auberge font leur travail avec amour. La chambre a tout ce qu'il faut pour rendre le séjour agréable et, même si le lit était un peu dur, nous étions vraiment heureux de sa taille, 2,30 mètres! J'y retournerai certainement si l'occasion se présentait à nouveau.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Je n'ai pas séjourné personnellement dans cette auberge, mais la gentillesse et la serviabilité du manager auquel j'ai fait appel pour faire des surprises et entrer en contact avec un ami qui y séjournait me font rédiger ces quelques mots.
Des messages à transmettre personnellement : pas de problème. Une petite opération commando-surprise, confidences et aide efficace pour faire livrer à cet ami des produits "made in France" : pas de problème. Toujours sous les plus brefs délais, toujours avec le sourire, toujours avec beaucoup de soin.
Le manager Joe de cette auberge est une perle ...
Mon impression n'est bien sûr que confortée puissance mille par l'ami qui, lui, y a séjourné. Bien située, propre, à l'ambiance chaleureuse et familiale, cette auberge au coeur des hutongs est une adresse à recommander vivement pour un passage à Pékin.

• Séjour du juin 2009

Vous connaissez Chinese Box Courtyard Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chinese Box Courtyard Hostel

Adresse: No.52 Xisibei 2 Tiao Hutong, Xicheng District | No. 52 Xisibei 2 Tiao Hutong, Pékin 100035, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Xidan
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 2 sur 588 hébergements spéciaux à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chinese Box Courtyard Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chinese Box Courtyard Hostel Région De Beijing, Chine
Chinese Box Courtyard Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chinese Box Courtyard Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.