Seasons Park Ruizhi Service Apartment a été ajouté à vos Favoris
Seasons Park Ruizhi Service Apartment
3.5 sur 5 Apartment Hotel   |   No.B36 Dongzhimenwai Street, Dongcheng District, Pékin 100027, Chine (Anciennement Cosmopolite Service Apartment) (Beijing Workers' Sports Complex)   |
N° 1 983 sur 5 440 hôtels à Pékin
amiens
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Très bien placé, métro très proche, pas de bruit. Chambre luxueuse, ménage quotidien et très efficace. La cuisine est bien équipée. La réception très sympa parle peu l'anglais mais trouve toujours un moyen pour résoudre les problèmes.
L'internet est par câble RJ45 (fourni). Un peu lent mais je ne suis pas sur que l'hôtel soit seul responsable.....
Il manquerait deux tabourets pour manger le matin sur le comptoir de la kitchenette. Des chaines étrangères seraient aussi bienvenues sur la télé.
Je n'hésiterai pas à choisir cette résidence si je reviens à Pékin

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Seasons Park Ruizhi Service Apartment ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seasons Park Ruizhi Service Apartment

Adresse: No.B36 Dongzhimenwai Street, Dongcheng District, Pékin 100027, Chine (Anciennement Cosmopolite Service Apartment)
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 983 sur 5 440 hôtels à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Seasons Park Ruizhi Service Apartment 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seasons Park Ruizhi Service Apartment en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seasons Park Ruizhi Service Apartment Région De Beijing, Chine
Cosmopolite Service Apartment Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seasons Park Ruizhi Service Apartment, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.