“Exceptionnel, la perfection !” 5 5 étoiles
Avis sur Fairmont Beijing

Fairmont Beijing a été ajouté à vos Favoris
Fairmont Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Yong'an Dongli, Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
N° 18 sur 5 464 hôtels à Pékin
Angers, France
“Exceptionnel, la perfection !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Un hôtel de rêve où tout est absolument parfait. Le service est incroyablement efficace, le personnel accueillant et gentil, la nourriture excellente, l'hôtel magnifique, les chambres sont divines, la salle de bains très classe. Le jeu de lumières en chambre est top... un hôtel de rêve.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
FairmontBeijing, Resident Manager de Fairmont Beijing, a répondu à cet avis, 27 avril 2011
Bonjour

Nous vous remercions pour les commentaires relatifs à notre établissement, Le Fairmont Beijing. Je suis enchanter de lire que nos chambres vous ont tellement bien plu. Nous recevons souvent des compliments pour nos salles de bains et nos chambres.

Je suis très content et fier d’entendre que nos collègues ont rendu votre visite inoubliable. Nous dédions notre temps à donner le meilleur service pour nos hôtes à tout moment.

Vos commentaires seront toujours les bienvenues car ils nous permettrons d’améliorer nos services et produits. Nous serons heureux de vous retrouver au cœur de Pékin au Fairmont Beijing.

Très cordialement,

James Bevans

Resident Manager

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Fairmont Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairmont Beijing

Adresse: No.8 Yong'an Dongli, Jianguo Menwai Main Street, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
N°6 des hôtels familiaux à Pékin
N°8 des hôtels Spa à Pékin
N°9 des hôtels romantiques à Pékin
N°12 des hôtels d'affaires à Pékin
N°13 des hôtels de luxe à Pékin
N°271 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Fairmont Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA, Voyages SNCF, Splendia, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairmont Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fairmont Beijing
Fairmont Beijing Région De Beijing, Chine
Fairmont Beijing Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairmont Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.