“Juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways

Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways
XinFuCun Zhong Lu - JinXiuYuan, Apt C401 - Gloria Garden (JinXiuYuan), XingFuCun ZhongLu, Chaoyang district, Pékin 100009, Chine
Site Web
Informations utilies : Activités pour jeunes
Nice, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le tour de 4h en side car nous a juste enchanté. Les guides, grâce à leur professionnalisme, leur gentillesse et leur art de piloter le side cars, nous ont fait partager leur passion pour Pékin et nous ont permis de découvrir une ville singulière.
Merci pour cette matinée juste parfaite.

Genève, Suisse
“Pekin comme vous ne l'avez jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous avons pu visiter Pekin d'une maniere totalement inattendue et fabuleuse! Non seulement l'idee du sidecar est excellente car cela permet de traverser tout Pekin sans embouteillage mais surtout nous permettre de passer au travers des hutongs ou nous ne serions jamais alles seuls. Les guides ont ete tres sympatiques et leur passion pour le ville fait la difference. Ils ont ete aussi bine instructifs qu'elegant. Je felicite la qualite exceptionnelle de ce concept. A consommer sans moderation, vous ne pouvez qu'en etre ravis. Vous ne verrez plus Pekin de la meme maniere. Et pourtant ni ma mere ni moi meme ne sommes des motardes! Donc si vous en en avez l'occasion faites le dans hesiter.

Shenzhen, Chine
“Original et excitant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Sans aucun doute la façon la plus originale de découvrir Pékin ! J'ai fait une balade dans les hutongs avec Gaël pour mon premier jour sur place, il m'a signalé au passage des lieux intéressants que je suis du coup allée visiter les jours suivants... cette balade m'a semblée idéale notamment quand on ne connaît pas la ville, c'est un très bon aperçu, et les sensations sont top ! Le bruit du moteur, le regard étonné des passants, et spécialement pour ma part le petit tour de place sur 2 roues, ahh.... un régal où j'ai retrouvé l'excitation d'être enfant sur un manège : )
A faire sans hésitation !

ajaccio
3 avis sur les attractions
“Pierre G. La balade des gens heureux !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

quelle journée !!! et quels pilotes ...en plus de leurs aptitudes exceptionnelles à la conduite de leurs engins, ils sont toujours aux petits soins pour leurs clients qu'ils considérent ,tres vite ,comme des invités ,voire méme, pour nous, comme des copains...de plus quelle découverte !!! j'ai encore dans mes oreilles les joyeuses pétarades de ces "vieilles" machines qui malgré les années, nous ont transformé, pendant quelques heures, en aventuriers des temps passés...une visite rare et inoubliable dans un site grandiose , qui restera, pour nous ,notre plus beau souvenir de Chine ....merci à vous Mo, Kevin et Yves pour votre accueil....

Visité en mars 2013
Sceaux, France
“Balade magique sous le soleil d'hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Retrouver Pékin vingt ans après c'était émouvant, étonnant. Redécouvrir la ville en side-car c'était magique. J'aime la lumière de Pékin en hiver. Elle était au rendez-vous. Par un froid vif, casqués, emmitouflés, nous sommes partis avec Mo direction le quartier d'affaires, la tour CCTV, le mur d’enceinte restauré de l’ancienne ville, pour passer sans transition dans celui des rares hutongs encore intacts, l'ancien QG des gardes rouges, on arrive au sud la Place Tiananmen, on la contourne pour remonter vers les hutongs restaurés plus au nord. Arrêt entre les tours de la cloche et du tambour où Mo a ses habitudes. Pause cigarette, discussions avec les tireurs de pousse-pousses. Réchauffés par les rayons du soleil, on repart le long des lacs gelés pour Qijiuba (789) le quartier des artistes. Fin d’une belle balade dans Pékin, avec un guide cool et sympa, au rythme tranquille du side-car et au son caractéristique du moteur… d’un autre temps, très chouette. La prochaine fois ce sera Beijing by night !

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ont aussi consulté

Vous connaissez Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.