“Indispensable” 5 5 étoiles
Avis sur Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways

Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways
XinFuCun Zhong Lu - JinXiuYuan, Apt C401 - Gloria Garden (JinXiuYuan), XingFuCun ZhongLu, Chaoyang district, Pékin 100009, Chine
Site Web
Albi, Midi-Pyrenees, France
7 avis sur les activités
“Indispensable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Une découverte de Pékin et de ses chemins de traverse qui s'avère indispensable pour mieux appréhender cette cité tentaculaire. Notre guide, Kevin (que je vous recommande) nous a baladés quatre heures durant dans un Pékin insolite, méconnu et caché. Une visite à hauteur d'homme. Merci encore.

Visité en juin 2013

“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Découvrir Pékin de cette façon est génial, les commentaires sont intéressants et permettent un aperçu de Pékin et de la culture chinoise, bref très bon moment, ces 4 heures passent trop vite !

Visité en mai 2013
Nice, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Le tour de 4h en side car nous a juste enchanté. Les guides, grâce à leur professionnalisme, leur gentillesse et leur art de piloter le side cars, nous ont fait partager leur passion pour Pékin et nous ont permis de découvrir une ville singulière.
Merci pour cette matinée juste parfaite.

Genève, Suisse
“Pekin comme vous ne l'avez jamais vu”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013 par mobile

Nous avons pu visiter Pekin d'une maniere totalement inattendue et fabuleuse! Non seulement l'idee du sidecar est excellente car cela permet de traverser tout Pekin sans embouteillage mais surtout nous permettre de passer au travers des hutongs ou nous ne serions jamais alles seuls. Les guides ont ete tres sympatiques et leur passion pour le ville fait la difference. Ils ont ete aussi bine instructifs qu'elegant. Je felicite la qualite exceptionnelle de ce concept. A consommer sans moderation, vous ne pouvez qu'en etre ravis. Vous ne verrez plus Pekin de la meme maniere. Et pourtant ni ma mere ni moi meme ne sommes des motardes! Donc si vous en en avez l'occasion faites le dans hesiter.

Shenzhen, Chine
“Original et excitant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Sans aucun doute la façon la plus originale de découvrir Pékin ! J'ai fait une balade dans les hutongs avec Gaël pour mon premier jour sur place, il m'a signalé au passage des lieux intéressants que je suis du coup allée visiter les jours suivants... cette balade m'a semblée idéale notamment quand on ne connaît pas la ville, c'est un très bon aperçu, et les sensations sont top ! Le bruit du moteur, le regard étonné des passants, et spécialement pour ma part le petit tour de place sur 2 roues, ahh.... un régal où j'ai retrouvé l'excitation d'être enfant sur un manège : )
A faire sans hésitation !

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ont aussi consulté

Vous connaissez Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways a été ajouté à vos Favoris