“Une merveilleuse ballade en ville” 5 5 étoiles
Avis sur Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways

Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways
XinFuCun Zhong Lu - JinXiuYuan, Apt C401 - Gloria Garden (JinXiuYuan), XingFuCun ZhongLu, Chaoyang district, Pékin 100009, Chine
Site Web
Classé n° 64 sur 241 activités à Pékin
Type : Tours
Informations utilies : Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour jeunes
“Une merveilleuse ballade en ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

un tour de piste de Pekin en side-car, c'est passé des vieux quartiers des Hutongs avec les marchés, son échelle humaine aux quartiers modernes et leurs gratte-ciels en deux secondes sur un tapis volant.
Gaël connait la ville comme sa poche et se joue de la circulation. Il se faufile partout avec son bolide rétro. et nous fait partager son attachement à cette ville.

Pékin, Chine
“Tour Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Bien qu'a Pekin depuis un an, nous avons decouvert la ville sous un angle nouveau. Notre pilote Gael nous a transporte en virtuose dans une cite aux mille facettes qu'il connait comme sa poche, ou les contrastes etaient exacerbes par la vitesse de deplacement sur un itineraire alternant le modernisme du 3eme millenaire, les monuments historiques et les hutongs traditionnels. Beaucoup d'images fortes et un sacre trajet parcouru en 2 heures de temps. Nous etions confortablement installes dans un attelage vintage et petaradant, mais ca rajoute du fun! Nous avons commence au crepuscule, et ce fut une occasion magique de passer du jour a la nuit.

Nîmes, France
20 avis sur les activités
“inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

9h30 un bruit rugit devant l'hôtel ... c'est notre premier sidecar qui arrive le deuxième est en retard, pas grave on enfourche le side et direction la cite interdite et une balade dans pékin pour une photo avec notre chauffeur chinois. retour a l'hôtel le deuxième side est arrive
en route pour l'aventure, on sort de pékin au milieu des célèbres embouteillages pékinois.
1er arrêt dans un village pour mieux faire connaissance avec notre guide Français Nicolas et boire un verre ( le side ça donne soif !!!) on continue vers "Disneyland pékin" ou plutôt un château typique Français construit par un mégalo chinois, fou rire en arrivant sur place on se croirait en visite dans les château de la loir
3eme arrêt sur un site tibétain magnifique au milieu des montagnes
on repart direction la grande muraille... après 10 minutes de marche ( attention ça grimpe ) on arrive sur ce site exceptionnel.

vue a couper le souffle ( déjà qu'avec la grimpette il n'en restait pas beaucoup )
le site est désert et donc encore plus impressionnant ( pas de touriste a l'horizon et ça fait du bien après les autres site sur pékin ) il y a quand même un vieux monsieur venu de nulle part qui vend 3 ou 4 objets ... j'achète le petit live rouge

Apres une balade sur la muraille ( ça grimpe toujours ) et des explication de notre excellent guide on passe au déjeuner ( toujours seul au monde ) vin Français, brocolis a la crème, rôti de porc et poivrons farcis ( j'aime pas les poivrons mais ça il ne pouvait pas le savoir mdr ) et on continue la balade , la vue est encore plus belle.

fin de notre escapade, notre chauffeur a déplacé les side pour ne pas nous obliger a faire le retour ( ils ont pense a tout chez sideway !!!)

retour vers pékin de nuit après une journée inoubliable et magnifique orchestrée ... ne partez jamais a pékin sans faire appel aux services de Beijing Sideway

Saint-Aubin-sur-Gaillon, France
“visite de la muraille le 7 septembre 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

depart en side car depuis Beijing Sideway a Beijing direction la grande muraille expérience inoubliable sans oublier les pilotes et guides qui ont été super, assez dure a faire mais accessible a toute personne valide de tous ages organisation parfaite, petite visite de sites sur le parcour de pagode et depart au pied de la colline, déjeuner dans une tour de la grande muraille et l après midi descente sur l autre versent de la colline et retour fin d après midi sur Beijing .
Si vous passez par Beijing c est une journée a faire , pour ma pars cette journée resteras inoubliable et si j ai l occasion de revenir sur Beijing je pense que je referais appel a Beijing Sideways pour un autre circuit sur la muraille

Visité en septembre 2013
“Une journé formidable sur la Grande muraille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le 5 juillet 2013 nous avons passé une journée magnifique en Side-car. Kevin, un jeune français accompagné de deux autre chauffeurs nous ont baladé dans la campagne Pékinoise avec beaucoup de commentaire et de passion pour cette belle région. Après plusieurs pause nous avons attaqué l’ascension de la grande muraille, dur dur sous un soleil de plomb, mais après l’effort la récompence Kevin nous avais préparé un délicieux déjeuné qu'il avait transporté tout en haut de la muraille, repas dans un décor fantastique puis descente et reprise des Sides pour le retour vers Péquin. Quelle journée inoubliable, merci à Kevin et ses amis
Pierre-Jean, Anne-Marie et Vincent

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ont aussi consulté

Vous connaissez Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Side-car Motorcycles Trips - Beijing Sideways a été ajouté à vos Favoris