Hanting Express (Beijing China Central Place Second)
Hanting Express (Beijing China Central Place Second) a été ajouté à vos Favoris
Hanting Express (Beijing China Central Place Second)
Block11, No.3 Yanjingli Middle Street, Chaoyang District, Pékin 100025, Chine (Guomao)   |
Classé n°313 sur 5 423 hôtels à Pékin

En famille
Toutes

Vous connaissez Hanting Express (Beijing China Central Place Second) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hanting Express (Beijing China Central Place Second)

Adresse: Block11, No.3 Yanjingli Middle Street, Chaoyang District, Pékin 100025, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
N°47 des hôtels les plus économiques à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hanting Express (Beijing China Central Place Second) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hanting Express (Beijing China Central Place Second) Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hanting Express (Beijing China Central Place Second), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.