“环境不错,办婚宴,开会都不错” 5 5 étoiles
Avis sur General Political Department of the CPLA, Shahe Training Base

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pékin
General Political Department of the CPLA, Shahe Training Base
General Political Department of the CPLA, Shahe Training Base a été ajouté à vos Favoris
No.328 Xiaoshahe River, Qili Qu, Changping District, Pékin 102206, Chine   |
N° 2 098 sur 5 439 hôtels à Pékin

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez General Political Department of the CPLA, Shahe Training Base ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant General Political Department of the CPLA, Shahe Training Base

Adresse: No.328 Xiaoshahe River, Qili Qu, Changping District, Pékin 102206, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin
N° 2 098 sur 5 439 hôtels à Pékin
General Political Department Of The CPLA, Shahe Training Base Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de General Political Department of the CPLA, Shahe Training Base, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.