Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“蛮适合旅游的~” 4 5 étoiles
Avis sur Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street)

Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street)
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pékin
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street)
Enregistrer
Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street) a été ajouté à vos Favoris
No.39 Xihuashi Main Street, Dongcheng District, Pékin 100062, Chine (Chongwenmen)   |  
N° 2 191 sur 5 462 hôtels à Pékin
Écrire un avis

4 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    2
    1
    0
    0
Consultez les avis pour
En famille
0
1
Voyage solo
0
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Toutes
Toutes
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street) ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street)

Adresse: No.39 Xihuashi Main Street, Dongcheng District, Pékin 100062, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Chongwenmen
Style d'hôtel :
N° 2 191 sur 5 462 hôtels à Pékin
Alias :
Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street) Région De Beijing, Chine

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boxin Hotel (Beijing Huashi Main Street), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.