“Accueil sympathique, personnel serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Lucky Family Hostel

et 1 autre site !
Lucky Family Hostel a été ajouté à vos Favoris
Lucky Family Hostel
No.12 Xinsi Hutong, Dongsi Shi'er Tiao, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
Certificat d'Excellence 2014
Angers, France
“Accueil sympathique, personnel serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y avons passé quelques nuits et n'avons pas été déçu : bon rapport qualité /prix.Nous logions dans une chambre double avec douche et WC, simple mais propre. Placé dans un quartier ancien, très calme. La salle à manger est un lieu de rencontre pour tous les voyageurs qui partagent leurs expériences. Nous sommes arrivés en pleine nuit et après avoir franchi la porte nous avons été rassurés de trouver cet accueil.Le personnel parle anglais, est disponible 24h/24 et fait tout ce qu'il peut pour renseigner et aider ses clients .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dans un autre hôtel proche de Lucky Family, nous sommes allés dans cette auberge de jeunesse pour les services proposés, notamment la location de vélos. Et nous n'avons pas été déçus !
Les jeunes femmes à la réception parlent un bon anglais, sont agréables, aidantes et efficaces. Un vrai plaisir.
Nous leur avons loué des vélos, qui sont de bonne qualité, nous avons utilisé leur téléphone, elles nous ont aidé pour réserver un hôtel et nous ont réservé nos billets de train.
Nous avons trouvé que c'était un très bon service ! Surtout qu'elles l'ont fait sans que nous soyons des clients de l'auberge !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pouillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Un équipe jeune et dynamique gère ce petit hotel, à mi chemin entre l'auberge de jeunesse et l'hotel standard.
Très bien situé dans un quartier ancien et authentique, près du métro et du bus, dans un quartier commerçant.
Très calme, sauf quand il y a des travaux.
Le personnel se débrouille en Anglais.
Bonne ambiance, bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Lucky Family Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lucky Family Hostel

Adresse: No.12 Xinsi Hutong, Dongsi Shi'er Tiao, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
N° 13 sur 588 hébergements spéciaux à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lucky Family Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lucky Family Hostel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lucky Family Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.