Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pékin
Service Center of Graduate School, Chinese Academy of Agriculatural Sciences
Service Center of Graduate School, Chinese Academy of Agriculatural Sciences a été ajouté à vos Favoris
No.12 Zhongguancun South Main Street, Haidian District, Pékin 100081, Chine (Beijing Zoo)   |
Classé n°2 648 sur 5 424 hôtels à Pékin
4.0 5 étoiles 2 Avis

En famille
En couple
Voyage solo
Toutes

Vous connaissez Service Center of Graduate School, Chinese Academy of Agriculatural Sciences ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Service Center of Graduate School, Chinese Academy of Agriculatural Sciences

Adresse: No.12 Zhongguancun South Main Street, Haidian District, Pékin 100081, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Zoo
Classé n°2 648 sur 5 424 hôtels à Pékin
Service Center Of Graduate School, Chinese Academy Of Agriculatural Sciences Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Service Center of Graduate School, Chinese Academy of Agriculatural Sciences, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.