“Bon emplacement, le reste laisse a desirer” 2 5 étoiles
Avis sur Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel

Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel
3.0 sur 5 Pension de famille   |   No.12 Lishi Alley, Nanxiao Street, Chaoyangmen, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Classé n°16 sur 565 chambres d'hôtes à Pékin
Versailles, France
“Bon emplacement, le reste laisse a desirer”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Hôtel bien situe, proche de plusieurs lignes de métro ce qui permet de se déplacer facilement dans tout Pékin.
Staff friendly et parlant anglais.
Gros bémol sur les chambres: la notre n'avait pas de fenêtre, sentait l’humidité (les draps étaient humides), pas de bac de douche donc inondation de la salle de bain a chaque fois.
Literie extremement dure.
Attention comme dans la plus part des hôtels de Pékin il ne faut pas mettre le pq dans les toilettes...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hotel très sympathique pour visiter Beijing !
Nous avons passé 1 semaine a Beijing , et je dois dire que cet hôtel était plutôt bien fichu. Situé a moins d'une dizaine de minute du métro en marchant tranquillement , et bien centré dans pékin il permet de faire la plus part des visites touristiques très simplement .
L’hôtel était aussi très propre , douche et toilette nickel,par contre le lavabo dans la douche c'est un petit peu spécial , ca mouille les pieds mais bon ..... L’hôtel était plutôt silencieux . En plus le personnel était vraiment super sympa , et a répondu présent des que nous avions besoin d'eux . Je le recommande sans problème !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel

Adresse: No.12 Lishi Alley, Nanxiao Street, Chaoyangmen, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Classé n°16 sur 565 chambres d'hôtes à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xiao Yuan Alley Courtyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.