“Epoustouflant!” 5 5 étoiles
Avis sur Chaoyang Theatre Acrobatics Show

Chaoyang Theatre Acrobatics Show
No.36 Dongsanhuan North Road, Chaoyang District | Subway line 10 or 6 get off at Hujialou exit C1, Pékin 100024, Chine
010-65071818
Lapte
17 avis sur les attractions
“Epoustouflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment, c'est le chauffeur du service limousine qui nous a proposé ce spectacle. C'est très beau, les acrobates sont vraiment très doués! Il y a le show des motos dans la sphère, à couper le souffle! Je recommande vivement ce spectacle.

Visité en décembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
9 avis sur les attractions
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de voir "la Troupe acrobaties de Chine" dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde". J'étais déjà conquis par le dynamisme, la fluidité du numéro.
Ici, c'est une véritable explosion de numéro dont la prestation technique est au top mais surtout l'atmosphère qui se dégage est joyeux, et cela magnifie le spectacle.

Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 avis sur les attractions
“Spectacle qui vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Avant d'y aller je n'en avais jamais entendu parlé, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre. J'ai finalement été très agréablement surpris! Les numéros tous plus techniques et beaux les uns que les autres s’enchaînent pendant une heure. Je suis ressorti époustouflé. Je el conseille donc très fortement.

Visité en juillet 2013
paris
10 avis sur les attractions
“un show spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

ça dure une heure mais on a le souffle coupé en permanence tellement les acrobates sont fantastiques ! mention spéciale aux motards qui tournent dans une boule !

Visité en juillet 2013
Neuilly-Plaisance, France
81 avis sur les attractions
“un spectacle survolté et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

8 numéros plus ébouriffants les uns que les autres avec en apothéose des motards dans une sphère métallique dont pour le suspense je ne dirai pas le nombre final; très beau spectacle où l'adresse, l'agilité et la force rivalisent pour le plus grand bonheur des spectateurs; à recommander sans réserve

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Chaoyang Theatre Acrobatics Show ont aussi consulté

Pékin, Région de Beijing
Pékin, Région de Beijing

Vous connaissez Chaoyang Theatre Acrobatics Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaoyang Theatre Acrobatics Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.