“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Chaoyang Theatre Acrobatics Show

Chaoyang Theatre Acrobatics Show
No.36 Dongsanhuan North Road, Chaoyang District, Pékin 100024, Chine
Informations utilies : Activités pour jeunes
3 avis sur les activités
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

là aussi, a ne pas rater, spectacle magnifique. acrobates formidables, tableaux poétiques, un must. on a été épaté.

Visité en août 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Lapte
17 avis sur les activités
“Epoustouflant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un très bon moment, c'est le chauffeur du service limousine qui nous a proposé ce spectacle. C'est très beau, les acrobates sont vraiment très doués! Il y a le show des motos dans la sphère, à couper le souffle! Je recommande vivement ce spectacle.

Visité en décembre 2013
9 avis sur les activités
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai eu l'occasion de voir "la Troupe acrobaties de Chine" dans l'émission de Patrick Sébastien "Le plus grand cabaret du monde". J'étais déjà conquis par le dynamisme, la fluidité du numéro.
Ici, c'est une véritable explosion de numéro dont la prestation technique est au top mais surtout l'atmosphère qui se dégage est joyeux, et cela magnifie le spectacle.

Visité en septembre 2013
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
5 avis sur les activités
“Spectacle qui vaut le détour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Avant d'y aller je n'en avais jamais entendu parlé, je ne savais donc pas du tout à quoi m'attendre. J'ai finalement été très agréablement surpris! Les numéros tous plus techniques et beaux les uns que les autres s’enchaînent pendant une heure. Je suis ressorti époustouflé. Je el conseille donc très fortement.

Visité en juillet 2013
paris
8 avis sur les activités
“un show spectaculaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

ça dure une heure mais on a le souffle coupé en permanence tellement les acrobates sont fantastiques ! mention spéciale aux motards qui tournent dans une boule !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Chaoyang Theatre Acrobatics Show ont aussi consulté

Vous connaissez Chaoyang Theatre Acrobatics Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaoyang Theatre Acrobatics Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Chaoyang Theatre Acrobatics Show a été ajouté à vos Favoris