“3400 marches de bonheur ou de douleur” 5 5 étoiles

Classé n° 11 sur 1 466 choses à voir/à faire à Pékin
Détails de l'activité
Le Plessis-Robinson, France
42 avis sur les attractions
“3400 marches de bonheur ou de douleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013 par mobile

Le tout est dans le choix du jour et de l'heure pour la visite. trouver l'équilibre entre soleil et peu de monde notre guide a opte pour le début d'après midi (après un arrêt aux tombeaux MINGS) et très bon choix du monde mais sans plus les bus étaient réparti. Donc pour monter il y a 1700 marches ... Et au tant pour redescendre. Prévoir de bonne basket car en plus il y a pas deux marches de la même hauteur ... Usant, prévoir faire l'aller retour en 2heures ou un peu plus on est en vacances alors cool ! La descente est évidemment beaucoup plus facile

Visité en avril 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Villeneuve d'Ascq, France
249 avis sur les attractions
“Pour les braves”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

La Grande Muraille je l’ai prise à Juyongguan. Ce n’est pas une ballade de tout repos. Je m’en suis rendu compte par une journée pluvieuse en septembre 2011 où il m’a fallu une petite heure pour arriver au dernier rempart avant le sommet. A l’évidence c’est là que l’on comprend ce proverbe qui dit que " Celui qui n'a pas gravi la Grande Muraille n'est pas un brave "

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Juyong Pass of Great Wall ont aussi consulté

Vous connaissez Juyong Pass of Great Wall ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Juyong Pass of Great Wall, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.