“pas content” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Beijing Downtown

Mercure Beijing Downtown a été ajouté à vos Favoris
Mercure Beijing Downtown
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.16A West Dawang Road, Chaoyang District, Pékin 100124, Chine (Guomao)   |
Offres de l'hôtel
N° 156 sur 5 439 hôtels à Pékin
“pas content”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

pas propre : cheveux agglomérés par terre
pas accueillant
pas capable de faire ce que tous les hôtels du monde sont capables de faire : appeler un taxi
perdus dès qu'on demande quelque chose qui sort de ce qu'ils ont appris

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Merci encore de nous avoir fait part de votre commentaire, nous avons pris très au sérieux votre problème. C’est pourquoi nous avons mis en place des formations pour notre personnel ; pour que celui-ci puisse répondre du mieux possible aux questions des clients étrangers, et résoudre les difficultés face auxquelles vous avez été confrontés.
Nous nous excusons une fois encore de ce qu’il s’est passé durant votre séjour. Nous ne souhaitons pas vous laisser une mauvaise impression. C ’est pourquoi nous vous invitons à revenir prochainement parmi nous, en vous assurant que ce séjour sera mieux que le précédent.

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

personnel nombreux et jeune à la réception, mais qui connait bien le sujet ? beaucoup de sourires et d'attention mais il faut attendre... parmi l'équipe une personne qui parlerai quelques mots de français serait un plus...je garde un bon souvenir de mon passage et serais prêt à revenir s'il y a une chambre disponible...........................

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Mont-Saint-Aignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Pas facile à trouver,un peu excentré.
Petite piscine dans pékin, salle de remise en forme
chambres agréables, bon petit déjeuner.
Un peu loin cependant du métro 15 minutes de marche.
Hotel au calme
métro rapide pour le centre ville

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

sainte clotilde
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

l'hotel à taille humaine, ce qui est rare en Asie privilégie le service, qui est assuré par du personnel parlant le français et par des employés au petits soins pour nous être agréables.
difficile de trouver un accueil et un service de cette qualité,
seul bémol le métro un peu loin compte tenu du froid qui règne à Pékin en décembre et des difficultés à y trouver des taxis.
mais pour le reste , les chambres très bien aménagées, la salle de petit déjeuner spacieuse et toujours bien achalandée et le service font de cet hotel un lieu des plus recommandable

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Chère Madame,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu notre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes heureux que vous ayez un bon séjour au sein de notre hôtel et espérons vous accueillir à nouveau.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

L'accueil est parfait, Le personnel est aimable et prêt à vous aider. Du personnel parle français.
La chambre est vaste et calme La chaîne TV5 n'était pas très visible
le prix est compétitif
la restauration mériterait d'être diversifiée un en rapport avec la marque buffet type sofitel devrait être proposée

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avis, 16 décembre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions suite a votre récent séjour à Mercure Beijing Downtown. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour au sein de notre hôtel. Par ailleurs, nous sommes très reconnaissants de vos conseilles pour nos offres de restauration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Pékin.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

L'hôtel est de très bonne qualité : accueil et disponibilité du personnel, propreté, confort du lit et chanbre spaciause, petit déjeuner très varié et de bonne qualité

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
MBJDT, Guest Relations Officer de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Monsieur, Madame,

Premièrement, merci beaucoup d’avoir séjourner chez nous. C’était avec plaisir que nous vous avons accueilli. Secondement merci de partager votre opinion honnête avec nous et tous les francophones. Nous sommes sûrs qu’elle sera très utile pour tous nos clients futurs.

Nous sommes vraiment ravis que vous avez joui de votre séjour dans notre hôtel. Nous espérons de vous accueillir de nouveau la prochaine fois que vous visitiez Beijing.

Nos meilleures salutations,

4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Un bel hôtel bien situé à Pékin. Prix raisonnables. Service agréable et efficace.

J'y suis allée durant plusieurs semaines, en solo. Chambre sympa, très propre. Beaucoup de produits d'accueil (ce que j'apprécie). Cadre calme. Je remercie Maria pour sa présence, son accueil et son sourire ! Je recommande cet hôtel !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
MBJDT, Guest Relations Manager de Mercure Beijing Downtown, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chere HeloiseP,

En nom de tous ce qui travaillons au Mercure Beijing Downtown, je vous remercie pour votre critique. Je suis sure que beaucoup de voyageurs francophones la trouveront très utile.

Cela a été un plaisir de vous avoir avec nous pendant quelques semaines. Nous sommes nombreux à l’hôtel à nous souvenir de vous et nous vous envoyons nos meilleures salutations.

All the best from Beijing.

Vous connaissez Mercure Beijing Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Beijing Downtown

Adresse: No.16A West Dawang Road, Chaoyang District, Pékin 100124, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
N°99 des hôtels de luxe à Pékin
N°112 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Beijing Downtown 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Beijing Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mercure Beijing Downtown Région De Beijing, Chine
Mercure Beijing Downtown Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Beijing Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.