“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Shangri-La China World Summit Wing Beijing

Shangri-La China World Summit Wing Beijing a été ajouté à vos Favoris
Shangri-La China World Summit Wing Beijing
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.1 Jianguomenwai Avenue, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine (Guomao)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°10 sur 5 216 hôtels à Pékin
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Très très bel hôtel , chambre superbe vue a couper le souffle , restaurant japonais en bas absolument divin, accueil très bon , 5/5 en tout ! Je n ai pas testé la piscine car trop de choses à faire à pékin !!!

• Séjour du juin 2012
Linda Y, Public Relations Manager de Shangri-La China World Summit Wing Beijing, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Merci de votre gentille réponse. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. Nous resterons entièrement à votre disposition pour votre prochain séjour à Pékin ou aux seins de nos autres propriétées du groupe Shangri- la. Cordialement votre, China World Summit Wing.

259 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

2ÈME fois que nous séjournons avec toujours autant de plaisir au China World,Summit Wing Shangri-La Beijing :-) ! L'hotel occupe les derniers étages d'une des plus hautes tours de Pékin = vue imprenable sur la ville. Nous séjournons dans une corner room (chambre premier) avec vue directe sur la CCTV. La salle de sport, ainsi que la piscine, sont divines ! L'hotel donne accès à un centre commercial luxueux en sous-sol avec accès direct au réseau de transport urbain.

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Shangri-La China World Summit Wing Beijing ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Shangri-La China World Summit Wing Beijing

Adresse : No.1 Jianguomenwai Avenue, Chaoyang District, Pékin 100004, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Pékin
N°4 des hôtels Spa à Pékin
N°7 des hôtels de luxe à Pékin
N°17 des hôtels familiaux à Pékin
N°25 des hôtels romantiques à Pékin
N°374 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La China World Summit Wing Beijing 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Shangri-La Hotels and Resorts, Expedia, Agoda, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La China World Summit Wing Beijing en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri-La China World Summit Wing Beijing Région De Beijing, Chine
China World Summit Wing Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shangri-La China World Summit Wing Beijing, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.