“Spectacle pour grands et petits” 5 5 étoiles
Avis sur Red Theatre Beijing Kung Fu Show

Red Theatre Beijing Kung Fu Show
No.44 Xingfu Street, Dongcheng District | 50 Meters East of Tiantan Hotel, Pékin 100061, Chine (Anciennement The Legend of Kung Fu Show)
010-67142473
Site Web
Classé n° 4 sur 30 Théâtres et concerts à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Singapore
11 avis sur les attractions
“Spectacle pour grands et petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons assiste au show de 19:30. Vous trouverez les billets a prix discount sur internet pas d'avance de fond les agents vont acheter le jour meme les billets pour vous un peu avant la seance.
Si vous avez des enfants , ils peuvent beneficier du tarif reduit.
Nous avons achete nos billets au guichet car notre hotel ete situe juste en face.
Le theatre est moins ancien que celui de l'acrobatic show, pensez a prendre des pulls car rien n'est prevu pour enfants et les fauteils sont tres profonds.
Le spectacle est tres beau, les decors, musiques et histoire sont tres bien arranges. Ne vous attendez pas au un super mega show a l'americaine, mais c'est un agreable moment a passer a Beijing un soir pour changer des "night market" et magasins.

Visité en mai 2013

Royat, France
“Spectable à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Y aller en taxi, station de métro à 15 bonnes minutes de marche.
Nous avions reservé des billets auprès du concierge de l'hôtel à 180 yen. Nous étions sur un côté mais très bien placés.
Le spectacle est super, nous avons adoré

6 avis sur les attractions
“Un show incroyable pour petits et grands !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2011

Ce spectacle s'est déjà joué à guichets fermés plus de 3500 fois, a fait le tour du monde (Broaway, Moscou...), et c'est un must-see à Pékin.

Spectacle absolument fabuleux, acteurs époustouflants, notre petit garçon de 5 ans a adoré... et nous aussi ! Textes en anglais (surtout) et en chinois (mais traduits sur un écran au-dessus de la scène). Salle confortable. Boutique de souvenirs à l'entrée (pas d'arnaque sur les prix). Possibilité de monter sur scène à la fin du spectacle pour faire des photos avec les artistes.

A voir !
Durée : 1h30 environ.

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Red Theatre Beijing Kung Fu Show ont aussi consulté

Pékin, Région de Beijing

Vous connaissez Red Theatre Beijing Kung Fu Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Theatre Beijing Kung Fu Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.