“Kung fu et danse, un savant mélange” 5 5 étoiles
Avis sur Red Theatre Beijing Kung Fu Show

Red Theatre Beijing Kung Fu Show
44 Xingfu Street, Dongcheng District, Pékin, Chine (Anciennement The Legend of Kung Fu Show)
Site Web
Classé n° 21 sur 1 243 Attractions à Pékin
Type : Théâtres
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Courbevoie, France
56 avis sur les attractions
“Kung fu et danse, un savant mélange”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Quelle agréable soirée dans ce théâtre moderne de Pékin. Des artistes au top. Ce spectacle a fait le tour du monde et l'on comprend pourquoi. Si vous avez la chance de vous rendre à Pékin n'hésitez pas une seule seconde, vous serez charmés par l'histoire, la danse et le Kung Fu.

Visité en juin 2013

Montréal, Canada
“Captivant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Du vrai KungFu! Mon copain à adoré et moi aussi. C est comme un film de KungFu en direct! Tres agréable comme soirée et surtout le spectacle était en anglais! Super!

Visité en septembre 2013
23 avis sur les attractions
“Très beau spectacle à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un spectacle fabuleux par le jeu très rapide des acteurs et la qualité de la mise en scène. Les textes sont en anglais sous-titrés en chinois ou en chinois sous-titrés en anglais. Spectacle initiatique et esthétique remarquable. A ne pas manquer à Pékin.

Visité en mai 2013
Singapore
10 avis sur les attractions
“Spectacle pour grands et petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons assiste au show de 19:30. Vous trouverez les billets a prix discount sur internet pas d'avance de fond les agents vont acheter le jour meme les billets pour vous un peu avant la seance.
Si vous avez des enfants , ils peuvent beneficier du tarif reduit.
Nous avons achete nos billets au guichet car notre hotel ete situe juste en face.
Le theatre est moins ancien que celui de l'acrobatic show, pensez a prendre des pulls car rien n'est prevu pour enfants et les fauteils sont tres profonds.
Le spectacle est tres beau, les decors, musiques et histoire sont tres bien arranges. Ne vous attendez pas au un super mega show a l'americaine, mais c'est un agreable moment a passer a Beijing un soir pour changer des "night market" et magasins.

Visité en mai 2013
Royat, France
“Spectable à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

Y aller en taxi, station de métro à 15 bonnes minutes de marche.
Nous avions reservé des billets auprès du concierge de l'hôtel à 180 yen. Nous étions sur un côté mais très bien placés.
Le spectacle est super, nous avons adoré

Les voyageurs ayant consulté Red Theatre Beijing Kung Fu Show ont aussi consulté

Pékin, Région de Beijing
Pékin, Région de Beijing

Vous connaissez Red Theatre Beijing Kung Fu Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Theatre Beijing Kung Fu Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.