“AU RED THEATRE” 5 5 étoiles
Avis sur Red Theatre Beijing Kung Fu Show

Red Theatre Beijing Kung Fu Show
No.44 Xingfu Street, Dongcheng District | 50 Meters East of Tiantan Hotel, Pékin 100061, Chine (Anciennement The Legend of Kung Fu Show)
010-67142473
Site Web
Réservez à l'avance sur Viator
Offre Spéciale
USD 161*
et plus
Visite privée de Pékin : Temple du ciel, marché...
Classé n° 4 sur 30 Théâtres et concerts à Pékin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour enfants
Serezin-du-Rhone, France
19 avis sur les attractions
“AU RED THEATRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un spectacle de Kung Fu de haute voltige. Le spectacle se déroule selon la chronologie de l'histoire d'un moine. Mention toute particulière aux très jeunes artistes qui font partie de la troupe. Impressionant de souplesse et de virtuosité.

Visité en septembre 2013

Courbevoie, France
66 avis sur les attractions
“Kung fu et danse, un savant mélange”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Quelle agréable soirée dans ce théâtre moderne de Pékin. Des artistes au top. Ce spectacle a fait le tour du monde et l'on comprend pourquoi. Si vous avez la chance de vous rendre à Pékin n'hésitez pas une seule seconde, vous serez charmés par l'histoire, la danse et le Kung Fu.

Visité en juin 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Captivant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Du vrai KungFu! Mon copain à adoré et moi aussi. C est comme un film de KungFu en direct! Tres agréable comme soirée et surtout le spectacle était en anglais! Super!

Visité en septembre 2013
39 avis sur les attractions
“Très beau spectacle à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Un spectacle fabuleux par le jeu très rapide des acteurs et la qualité de la mise en scène. Les textes sont en anglais sous-titrés en chinois ou en chinois sous-titrés en anglais. Spectacle initiatique et esthétique remarquable. A ne pas manquer à Pékin.

Visité en mai 2013
Singapore
11 avis sur les attractions
“Spectacle pour grands et petits”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons assiste au show de 19:30. Vous trouverez les billets a prix discount sur internet pas d'avance de fond les agents vont acheter le jour meme les billets pour vous un peu avant la seance.
Si vous avez des enfants , ils peuvent beneficier du tarif reduit.
Nous avons achete nos billets au guichet car notre hotel ete situe juste en face.
Le theatre est moins ancien que celui de l'acrobatic show, pensez a prendre des pulls car rien n'est prevu pour enfants et les fauteils sont tres profonds.
Le spectacle est tres beau, les decors, musiques et histoire sont tres bien arranges. Ne vous attendez pas au un super mega show a l'americaine, mais c'est un agreable moment a passer a Beijing un soir pour changer des "night market" et magasins.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Red Theatre Beijing Kung Fu Show ont aussi consulté

Pékin, Région de Beijing

Vous connaissez Red Theatre Beijing Kung Fu Show ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Theatre Beijing Kung Fu Show, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.