“lovely” 4 5 étoiles
Avis sur Purple Courtyard

Purple Courtyard a été ajouté à vos Favoris
Purple Courtyard
2.5 sur 5 Pension de famille   |   No.24A Shajing Hutong, South Luogu Alley, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
Classé n°10 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
Hong Kong
“lovely”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

I spent 4 nights in Purple Courtyard for my first trip in Beijing and its a really nice hotel. Located in a very quiet and traditional huton next to the lively Luogu and gulou street.Strongly recommended!

J'ai passe 4 nuits dans l hotel Purple Courtyard pour ma premiere visite a Pekin et cet hotel est tout a fait charmant. Situe dans un Huton traditionnel et tres calme, il est aussi proche des rues Luogu et gulou qui sont elles tres animees. Je le recomande fortement!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Cet hôtel est une excellente surprise, bien que spartiates, il extrêmement bien placé dans une petite rue très fréquentée. L'accueil y est très chaleureux.
C’est surtout une bonne adresse pour s'écarter des circuits touristiques traditionnels et de faire vraiment un plongeon dans la culture chinoise.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Purple Courtyard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Purple Courtyard

Adresse : No.24A Shajing Hutong, South Luogu Alley, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet
Classé n°10 sur 548 chambres d'hôtes à Pékin
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Purple Courtyard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Purple Courtyard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Purple Courtyard Région De Beijing, Chine
Purple Courtyard Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Purple Courtyard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.