“marche au puce sympa pour sortie originale” 4 5 étoiles

Activités : Shopping
Détails de l'activité
Nîmes, France
33 avis sur les attractions
“marche au puce sympa pour sortie originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

le marche de panjiayuan est très sympa, ne vous attendez pas a trouver une antiquité de l'époque ming mais vous trouverez surement un petit souvenir avec du caractère a vous ramener.

nous y sommes allé en semaine mais le week end le marche est beaucoup plus grand et plus visite

les allées sont a thème, les estampes d'un cote, les bijoux d'un autre ce qui vous évite de faire les stands qui ne vous intéressent pas.

Les vendeurs sont sympathiques, souriants et ne vous agressent pas pour vous proposer tel ou tel produit ( l'office de tourisme de la Tunisie, du Maroc , de la Turquie et du Sénégal devraient y envoyer des commerçants de chez eux pour faire un stage ...)

par contre pensez a marchander ( 10% du prix ) et cela toujours avec le sourire et vous passerez un bonne heure magique.

petit conseil si vous voyagez avec le guide de lonely planet 2013, la station de métro est Panjiayuan et non jinsong comme indique ( la ligne a fini d'être construite )

Visité en septembre 2013

Chicoutimi, Canada
49 avis sur les attractions
“UN VRAI MARCHÉ CLASSIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passé plus de 4 heures dans ce marché aux puces...
On y retrouve de tout et les vendeurs ne cherche pas à vous solliciter tant que vous ne vous montrez pas intéressé par un article. Vous demandez le prix qu'il veut le vendre, et vous lui offrez un dixième du prix présenté... Nous avons fréquemment obtenu le prix que nous désirons payer en partant du marchant en question, ce dernier nous suivant par en arrière, et acquiesce à notre dernier prix offert. Il est certain qu'avoir une personne sachant parler Mandarin aide (notre fils). Bon magasinage.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Panjiayuan Antique Market ont aussi consulté

Pékin, Région de Beijing

Vous connaissez Panjiayuan Antique Market ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panjiayuan Antique Market, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.