“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Red Wall Garden Hotel

Red Wall Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Red Wall Garden Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No. 41 Shijia Hutong, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine (Tian'anmen / Wangfujing)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 5 460 hôtels à Pékin
Pau, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

nous avons passe 3 jours dans cet hotel, et rien a redire.
L'accueil etait chalereux, les chambres propres, spacieuses et bien entretenues, et est tres bien situe, la cite interdite est a quelques pas de
Je le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
RedWallGarden, Manager de Red Wall Garden Hotel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Merci beaucoup pour votre reponse en Tripadvisor.
Nous vous souhatons un Bonne Annee 2014

Cordialement
La Gestion
Red Wall Garden Hotel

IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

L'hôtel est magnifique, la déco est parfaite, l'ambiance est zen à chaque pas, les chambres sont belles, le personnel est au petit soin, quasiment tous parlent anglais, une des managers parlent français, toutes et tous sont adorables et vraiment charmants, les plat servis par le restaurant sont très bons même si le service pourrait être un peu plus rapide, la prestation est vraiment de qualité.
Petites anecdotes:
- en sortant un soir pour aller faire un massage conseillé par l'hôtel, l'hôtesse à l'accueil nous a prêté un téléphone portable pour appeler le salon de massage au cas où nous nous perdrions.
- avant de partir, on nous a demandé si le séjour s'est bien passé et notre avis sur la qualité perçue durant les quelques jours passés au Red. Après avoir confirmé ce que je viens d'écrire, on nous a demandé ce qu'il y aurait éventuellement à changer ou à améliorer. Nous avons parlé de la variété de plats proposés au petit déjeuner, un peu short à notre gout; on nous a confirmé que cet avis avait déjà été donné et qu'il est prévu dans les jours à venir d'étoffer un peu plus les stands petits-déjeuners.
Je recommande!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

La réception de cet hotel est décevante et peu gâcher la première impression.
MAIS les chambres sont spacieuses et charmantes et le service globalement satisfaisant.
Literie de qualité.
Ne pas hésiter a demander le service chauffeur de l'aéroport et je recommande aussi le package avec massage.
L'hôtel prête aussi des vélos neufs pour visite de la ville. Très agréable pour se rendre a la Citée Interdite via les hutongs.
autre point positif et très utile, l'hôtel a édite des cartes avec la liste des principaux lieux a voir, en chinois + plan d'accès de l'hôtel (utile pour l'orientation avec les taxis)
Globalement très bon séjour au calme et dans un hotel de charme

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Fauvillers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Il s'agit d'un hotel calme et très bien situé. Déco très réussie.
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues.
Le personnel est hors-normes! Toujours souriant, toujours disponible et d'une grande efficacité.
Le restaurant est à recommander : varié et très fin.
Excursions : merci à David qui nous a accompagnés du matin au soir. Il s'est cahargé de tout : véhicule, repas, tickets, etc
Que du bonheur!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Red Wall Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Red Wall Garden Hotel

Adresse: No. 41 Shijia Hutong, Dongcheng District, Pékin 100010, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Tian'anmen / Wangfujing
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Pékin
N°1 des hôtels familiaux à Pékin
N°2 des hôtels Spa à Pékin
N°3 des hôtels de luxe à Pékin
N°27 des hôtels d'affaires à Pékin
N°264 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Red Wall Garden Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Otel, Prestigia, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Red Wall Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Red Wall Garden
Red Wall Garden Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Red Wall Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.