“Une perle à Pekin” 5 5 étoiles

No.65 Baochao Hutong, Gulou East Street, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
N° 3 sur 5 465 hôtels à Pékin
“Une perle à Pekin”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons été surclassé dans la chambre Yang et nous n'avons pas été déçu. L’hôtel est vraiment très sympa, niché dans un hutong, à taille humaine. Dès l'accueil vous avez une box de bienvenue contenant entre autres une carte détaillée du quartier avec toutes les bonnes adresses ainsi qu'un téléphone portable chinois !! La chambre est très belle, lit très grand et confortable. Une terrasse privée situé sur le toit de la chambre (pour la catégorie supérieure), tout l’équipement nécessaire, internet qui fonctionne parfaitement. Tout ça dans le calme presque absolu. On pourrait chercher des petits détails pour chipoter mais franchement dans l'ensemble c'est une adresse à chaudement recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

L'emplacement est hors du commun et exceptionnel. Vous êtes au coeur de Pékin et pourtant aucun bruit. Avec pléthore de restos et bars très sympas à découvrir à pied. L'hôtel est charmant, avec ses petites cours, ses petits escaliers et ses deux terrasses. Nous avions une chambre avec vue sur la tour des tambours : assez spacieuse, mobilier simple. La salle de bain est correcte, pas immense mais ça fait l'affaire. Quoiqu'il en soit, les très belles parties communes permettent de passer de bons moments et d'avoir une bonne impression d'espace. C'est plutôt propre (pas mal de poussière sous le lit quand même, passer un petit coup d'aspirateur jusque là ne ferait pas de mal :-) ). Personnel adorable, ambiance familiale et détendue (un grand merci à Deborah, française, pour sa gentillesse et ses conseils !). L'organisation des transferts aéroport n'a pas posé de problème, ni l'excursion à la grande muraille, tout peut être arrangé la veille pour le lendemain. Ceci dit, j'ai trouvé que le véhicule pour le transfert de l'hôtel à l'aéroport était vraiment vétuste (une ZX hors d'âge, pas très propre et au freinage approximatif). Cela n'est pas bien méchant mais comme le tarif pratiqué est quand même plus élevé qu'un taxi, être véhiculé de manière sécurisante est souhaitable. Autre remarque : le linge de toilette a besoin d'être remplacé (peignoirs troués). Malgré tout, The Orchid mérite la note de 5 : c'est tout simplement un lieu hors du commun, unique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et ce fut une excellente experience. Super localisation dans un hutong très central avec plein de bonnes adresses autour, super staff vraiment aux petits soins et super cadre.
Encore merci à vous tous et à toi particulièrement Déborah pour nous avoir facilité le retour à la vie trépidente après nos vacances passées en Mongolie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

...relativement cher (900 RMB la nuit) pour Beijing.
C'est vrai que l'hôtel est idéalement situé dans un hutong.
C'est vrai que le personnel est très sympa.
C'est vrai que tous les services demandés ont été effectués (prise en charge à l'aéroport pour 300 RMB, driver privé pour la grande muraille pour 700 MB, retrait de billets de train pour 100 RMB).
C'est vrai que le petit déjeuner est bon.
C'est vrai que nos bagages ont été gardés jusqu'à notre départ tard le soir.
Mais présence d'araignées et de 2 gros cafards dans notre chambre.
Le café d'arrivée nous a été facturé 30 RMB (!), c'est dommage.
Mais à recommander tout de même.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel idealement situé, très confortable, petits déjeuner de qualité, personnel agréable et parfaitement anglophone

nous avons eu des réponses personnalisées rapide à chaque question que nous posions.

le tarif est très raisonnable.

Ils organisent meme des excursions à la muraille par exemple, de très grande qualité, avec chauffeur et guide privé encore une fois à des prix très raisonnables.

Nous y avons passé 6 jours et sommes complétement convaincus par notre choix.

Nous recommandons sans aucune hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous avons dormi 1 nuit au orchid hotel la semaine du 1 er octobre et c'était résolument trop court!!! nous avons tout d'abord passé une semaine chez une amie qui vit à pékin. Nous avions réservé le hilton wangfujing pour 6 nuits supplémentaires (avec regret après avoir vu le orchid) et nous sommes rendu compte que nous avions oublié une nuit: une consultation rapide sur tripadvisor et nous nous rendions au orchid. Endroit magique, un vin delicieux (apres 1000 litres de tsingtao ça fait du bien...), architecture magnifique et personnel génial. Cet hotel nous a presque donné envie d'en créer un!!! j'ai beaucoup voyagé (ancienne hotesse de l'air) et je dois dire que cet hotel est de tres loin bien plus agreable (et moins cher) que la majorité des hotels de chaines connues type hilton, sofitel etc.. je le recommande aux couples et meme aux business car accès à internet niquel et ambiance destressante. En bref cet hotel nous a permis de vraiment découvrir l'ame de pékin...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre en "duplex" au rdc (basique): parfaite et SDB tres belle et propre
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sainte Agathe des Monts, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Mon épouse et moi ( nous avons 64 ans) avons séjourné deux jours en septembre 2012. Nous avions découvert cette boutique hôtel via Tripadvisor. Vous trouverez dans cet hôtel et ce quartier un service très professionnel et en français et la vie au quotidien du peuple chinois. Lorsque vous vous dirigé vers L'Orchid via la petite ruelle n'ayez par peur, vous n'avez pas réservé une chambre dans un taudis mais dans un hôtel de charme. Nous écrivons cet avis le 6 novembre 2012 et nous somme encore imbibé du climat qui règne dans ce Hutong.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Orchid Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Orchid Hotel

Adresse: No.65 Baochao Hutong, Gulou East Street, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Pékin
N°6 des hôtels romantiques à Pékin
N°86 des hôtels d'affaires à Pékin
N°140 des hôtels les plus économiques à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, T4B, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Orchid Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Orchid
The Orchid Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Orchid Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.