“Tres bon rapport qualite/prix mais service mediocre” 4 5 étoiles
Avis sur Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen

Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen a été ajouté à vos Favoris
Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen
No.25 Yong'anli Middle Street, Jian Guo Men Wai, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine (Guomao)   |
Classé n°98 sur 5 417 hôtels à Pékin
Hong Kong, Chine
“Tres bon rapport qualite/prix mais service mediocre”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011 par mobile

Tres bon hotel, bien situe globalement meme si ds une petite rue introuvable pour les taxis...peu de taxis y passent d'ailleurs.
Les chambres sont tres bien, calmes, propres, grandes. C vrai qu'ils auraient pu prevoir plusieurs ascenseur mais bon il suffit d'un peu de patience. Pour le petit dejeuner, pas de buffet, il faut remplir une petite carte avec plusieurs choix. Pendant 5 jours nous avons prix exactement la meme chose mais au moment de faire le check-out, le prix des petit dej. Etait different chaque jour. Alors certes, ils font signer un recu apres chaque dej. Tt ecrit en chinois, parfois meme sans prix, je ne me suis pas mefiee! Bref, apres avoir perdu 15-20 minutes a la reception, et un petit coup de gueule, finalement le staff a mis les petits dej. Au meme prix...par contre il faisait vraiment la gueule, donc pas de SVP, pas de merci et pas de bye-bye. Petite lenteur aussi entre le 1 er et 2 eme jours car nous avons change de chambre et demande de transferer les valises...ce qui n'a pas ete fait quand nous sommes rentrees et qui a bien pris 20 min et 3 coup de fil a la reception pour enfin avoir nos valises. Donc tres bon rapport qualite/prix mais service qui ne suit pas toujours comme souvent en Chine malheureusement....

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen

Adresse: No.25 Yong'anli Middle Street, Jian Guo Men Wai, Chaoyang District, Pékin 100022, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Guomao
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°78 des hôtels d'affaires à Pékin
N°394 des hôtels les plus économiques à Pékin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crystal Orange Hotel Beijing Jianguomen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.