“très bonne ambiance , prof compétente” 4 5 étoiles
Avis sur Beijing Culture Exchange Center (The Hutong) - Private One-day Tour

Beijing Culture Exchange Center (The Hutong) - Private One-day Tour
No.1 Jiu Dao Wan Zhong Xiang Hutong, Dongcheng District, Beixinqiao (Metro Line 5), Pékin 10007, Chine
Site Web
Classé n° 37 sur 231 activités à Pékin
Type : "Séminaires/Workshops"
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Attraction Details
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Genève, Suisse
10 avis sur les activités
“très bonne ambiance , prof compétente”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

un très bon moment à partager avec d autres touristes anglophones ou expatriés , une bulle d oxygène aussi , cela change des visites de monument et c'est aussi une autre façon de s interesser à la culture chinoise que d apprendre à faire leur délicieuse cuisine. La prof parle très bien l anglais , est très professionnelle et disponible , très joyeuse ambiance

Visité en avril 2012

Bangkok, Thaïlande
29 avis sur les activités
“vite, vite, il faut les voir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Nous avons vraiment apprécié nous promener dans les hutongs, et c'est une vraie expérience qu'il faut se dépêcher de faire, car les chinois rasent tout pour remplacer ces vieux quartiers par des immeubles modernes. Les habitants sont sympathiques, on est vraiment transporté dans un autre Pékin. Je recommande d'y aller... dare dare!

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Beijing Culture Exchange Center (The Hutong) - Private One-day Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Beijing Culture Exchange Center (The Hutong) - Private One-day Tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Beijing Culture Exchange Center (The Hutong) - Private One-day Tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Beijing Culture Exchange Center (The Hutong) - Private One-day Tour a été ajouté à vos Favoris