“Excellent séjour et rapport qualité-prix plus que bon !” 5 5 étoiles
Avis sur Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town

Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town a été ajouté à vos Favoris
Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town
4.5 sur 5 Hôtel   |   No.3 Sanfeng Beijing, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine (Beijing Workers' Sports Complex)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 5 462 hôtels à Pékin
Certificat d'Excellence 2014
Strasbourg
“Excellent séjour et rapport qualité-prix plus que bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Venue à Beijing pour poursuivre mon cursus universitaire, j'ai séjourné deux jours avec une amie dans cet hôtel avant d'affronter le campus de l'université chinoise, qui promettait d'être nettement plus spartiate.
Le personnel de la réception parle anglais et s'est montré très compétent. Nous avons signalé une fuite sous le lavabo avant de partir visiter la ville et lorsque nous sommes revenues, tout était réparé.
La chambre et l'hôtel de manière plus générale sont superbes, avec de bons équipements. Le buffet du petit-déjeuner est impressionnant et délicieux ! Il y a même de la baguette et du fromage...
Ma famille venant me voir le mois prochain, je leur ai déjà dit de prendre leurs chambres dans cet hôtel.

Seul bémol: étant encore récent, l'hôtel n'est pas bien connu des chauffeurs de taxi et certains ont refusé de nous y emmener car ils ne connaissaient pas le coin... Un conseil: s'armer de l'adresse en chinois et d'un plan du quartier !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town

Adresse: No.3 Sanfeng Beijing, Chaoyang District, Pékin 100020, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Beijing Workers' Sports Complex
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Pékin
N°34 des hôtels familiaux à Pékin
N°41 des hôtels romantiques à Pékin
N°43 des hôtels d'affaires à Pékin
N°48 des hôtels de luxe à Pékin
N°242 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crowne Plaza Beijing Chaoyang U-Town, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.