“Bel hôtel de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Imperial Courtyard Hotel

Imperial Courtyard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Imperial Courtyard Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.16 Huayuan East Alley, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
N° 161 sur 5 463 hôtels à Pékin
“Bel hôtel de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Les + :
----------
- personnel très sympathique, serviable et (chose rare en Chine) parlant très bien anglais
- deco de la chambre et de l'hôtel très kitch mais rigolote. Au moins c'est dépaysant
- bonne option pour faire l'expérience d'un séjour dans le quartier des hutongs
- cour intérieure couverte agréable
- bonne restauration
- wifi (dans la cour intérieure uniquement, pas dans les chambres)

Les - :
--------
- chambres vraiment petites et sombres (mais bon, c'est le principe des hutongs)
- literie un peu dure
- salle de bain minuscule et envahie de moustiques
- situé dans une impasse peu engageante (encore une fois, c'est le principe des hutongs)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel traditionnel, situé au milieu des hutongs, pas forcément facile à trouver, mais vraiment charmant!
Le staff est accueillant et parle anglais, les chambres sont propres, l'hôtel est à à peine 10 minutes du métro, à proximité du Temple des Lamas...
Le prix est très raisonnable.... Un must!

Les plus: Connexion Wifi, PC à disposition dans la partie commune, choix entre petits déjeuners à la chinoise/asiatique ou à l'européenne, excursions possibles (grande muraille....)
Les moins: Assez peu de tables pour le petit dèj (mais peu de chambres), les chambres donnent sur la cour, parfois un peu bruyante

Bref, très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

J'ai passé un merveilleux séjour à cet hôtel et je peux dire que c'était le meilleur hôtel de mon voyage.
Le personnel est vraiment super et très serviable - ils font vraiment tout pour vous mettre à l'aise et vous donner des conseils de voyage.
Je vous conseille également le petit déjeuner chinois - c'était superbe.
Les autres repas de l'hôtel sont également vraiment super, car ils ont un chef talentueux.
Les chambres sont confortables et propres et l'hôtel est situé très près de la station de métro.
Le quartier est vraiment sûr - nous sortions jusqu'au petit jour et nous nous sommes toujours sentis en sécurité.
Le coin est vraiment sympa, et il y a de très bons endroits où manger à proximité, demandez au personnel !!
Je vous recommande également le thé aux fruits (shui guo cha) de la maison de thé tibétaine au coin de la rue près de Andingmen Road - c'est comme être chez soi pour le thé!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Hôtel traditionnel chinois situé dans un Hutong non loin du temple de Confucius, du temple des lamas. La chambre donnant sur la réception était correcte.
Cet hôtel dispose d'une connexion wifi mais je n'ai pas pu en profiter tellement la connexion était mauvaise.
Concernant le personnel, il n'était pas très accueillant.
Le petit déjeuner n'était pas super ( pas de buffet donc à la carte : pas vraiment de choix ! ).

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet "hôtel" (qui tient plus du gesthouse que d'un véritable standard d'hôtel) avec une amie.
Tout d'abord, l'hôtel est situé dans une minuscule rue au beau milieu d'un hutong et donc très difficile à localiser à l'arrivée. L'équipe parle anglais, mais n'est pas très accueillante et honnête (attention à ne rien laisser traîner dans votre chambre). Vous pouvez réserver des billets de train ou excusions moyennant un prix élevé, bien que dans notre cas, nous ayons du finalement aller chercher nos billets de train nous même à la gare de Beijing.
Les chambres sont très petites et donnent sur une cour intérieure très bruyante jusqu'à 23h et dès 6h30, de plus il n'y a aucune fenêtre donnant sur l'extérieur (claustrophobes, s'abstenir).
Nous avons du changer de chambre, car la première était situé à côté des cuisines et donnait directement sur la "réception", dans la seconde, les toilettes fuyaient et la douche était bouchée : nous avons abdiqué !
Le buffet du petit déjeuner, n'est en fait un (très) petit déjeuner à la carte et très peu varié.
Enfin, la connexion haut débit à internet n'est en fait qu'une connexion à bas débit. Ne vous attendez pas à consulter vos mails rapidement et quotidiennement !
En espérant que cet avis vous permettra de ne pas vous illusionner comme nous l'avons fait, en regardant les belles photos mises en avant sur le site.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Situé près d'un quartier animé, du temple des lamas et celui de Confucius et d'une station de métro ce petit hôtel est assurément une bonne adresse pour backpackers.
Notre chambre, aménagée avec goût, était confortable. Le bac à douche de la salle de bains fuyait de sorte que nous devions porter des chaussons de piscine (fournis par l'hôtel) Nous n'avons pas aimé devoir systématiquement prendre notre petit déjeuner en compagnie d'autres hôtes en raison du nombre limité des tables. Le petit déjeuner est des plus sommaires et de mauvaise qualité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Imperial Courtyard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Courtyard Hotel

Adresse: No.16 Huayuan East Alley, Dongcheng District, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°228 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Imperial Courtyard Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Courtyard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Imperial Courtyard Hotel Région De Beijing, Chine
Imperial Courtyard Hotel Beijing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Courtyard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.