“A éviter ...” 2 5 étoiles
Avis sur Shichahai Shadow Art Performance Hotel

Shichahai Shadow Art Performance Hotel a été ajouté à vos Favoris
Shichahai Shadow Art Performance Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.24 Songshujie, Xicheng District | Beijing, Pékin 100009, Chine (Houhai)   |
N° 30 sur 5 485 hôtels à Pékin
“A éviter ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

3 nuits passées au Shichahai Shadow Art Performance Hotel, mauvaise expérience, heureusement que nous visitions le pays et n'y passions pas beaucoup de temps ...

Commençons par les points 2 points positifs :
- l'hôtel est très bien situé dans une hutong avec un quartier très sympa, central pour visiter la ville
- le design des parties communes de l'hôtel est plutôt réussi, avec un certain style

Pour le reste, zéro pointé sur toute la longueur :
- des chambres sans aucun charme, moches et fades. On se croirait dans un Formule1 ...
- des chambres très petites, très mal construites avec des salles de bain bien plus grandes sans aucun intérêt
- un service sans aucune chaleur ni sourire, à la limite du désagréable parfois, on a souvent l'impression de déranger
- le petit-déjeuner est ridicule tellement il est mauvais : choix très limité, salade de fruits immondes, uniquement du pain de mie rance, un buffet avec des oeufs au goût de plastique.
- hôtel bruyant : nous avions la chambre 101 au rez-de-chaussée, nous étions réveillés par le bruit du petit-déjeuner le matin, par les discussions du personnel et des autres clients, la nuit nous entendions la sonnette de l'hôtel. L'insonorisation est une catastrophe
- dixit la jeune femme de l'accueil : "aucune chambre n'a de fenêtre" quand nous avons demandé à changer en découvrant notre chambre aveugle

Les photos sont trompeuses par rapport au réel. Ne vous y fiez pas. L'hôtel serait vraiment pas cher, pourquoi pas. Mais là, c'est à la limite de l'arnaque.

Bref : fuyez, il y a BIEN meilleur hôtel à Pékin que le Shichahai Shadow Art Performance Hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Lima, Pérou
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous sommes restés 4 nuits pour notre voyage de noce dans cet hôtel de Pekin. L'hôtel est situé au cœur des Hutong est permet de s’imprégner de la manière de vivre locale. Les chambres, bien que petites, sont confortables et pleines de charmes. Le petit déjeuner tient la route et le personnel d'accueil est très serviable et aidant.
Le seul bémol est le relatif éloignement du métro (15 min à pied)
Je recommande vivement pour des personnes voulant découvrir le vrai Pékin.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Shichahaï Shadow Art Performance Hotel. C'est un très bel établissement, design et tout à fait dans l'esprit des maisons chinoises, le personnel est très serviable et aimable.
La situation dans Beijing est idéale car on est au coeur des hutongs, en même temps très proche des lieux incontournables à visiter et des lacs où il faut être pour s'amuser le soir.
Sans aucun doute si nous devions retourner à Pékin, nous retournerions à cet hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Shichahai Shadow Art Performance Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shichahai Shadow Art Performance Hotel

Adresse: No.24 Songshujie, Xicheng District | Beijing, Pékin 100009, Chine
Location : Chine > Région de Beijing > Pékin > Houhai
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°23 des hôtels de luxe à Pékin
N°24 des hôtels romantiques à Pékin
N°31 des hôtels familiaux à Pékin
N°41 des hôtels d'affaires à Pékin
N°87 des hôtels les plus économiques à Pékin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shichahai Shadow Art Performance Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shichahai Shadow Art Performance Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Shichahai Shadow Art Performance
Shichahai Shadow Art Performance Hotel Région De Beijing, Chine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shichahai Shadow Art Performance Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.